Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  prob avec virtual dub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec virtual dub

n°541907
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 18-11-2003 à 03:42:06  profilanswer
 

bon voila j'ai vraiment un probleme a la con avec virtual dub....
 
je désire enlever 7 sec au début d un film.
donc  je load le film dans VD je vais dans select range, start offset la je met 7840 ce qui corresponds a 7.8 sec, la il me change la longueur du film normal, je fait direct stream copy je met no sound et je fait save as avi....
 
ben quoique je fasse le film est recopié avec les 7 sec du début il enleve rien du tout....pas moyen de les couper....
 
pourtant ca a l air d 'etre bon non ?? alors quelqu'il foire avec ce putain de prog de merde ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 03:42:06  profilanswer
 

n°541913
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 18-11-2003 à 07:10:53  profilanswer
 

Déjà, tu reste poli... [:randolf] n'est pas un "prog de merde" !
 
Ensuite, tu vas faire un tour sur le topic Vdub dont le lien est dans ma signature.
 
Et enfin, sache que tu ne peux enlever une partie de film que si elle se trouve entre deux keyframe, car il faut OBLIGATOIREMENT que la partie restante du film début par une keyframe...
 
:)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  prob avec virtual dub

 

Sujets relatifs
[Prob Urgent] Creative Muvo. impossible de lire.Virtual dub et capture dune image dun dvd
[besweet][virtual dub]Wav de 2 min = wav de 1 min 30?le dv avec virtual dub, c'est possible (avec le son)?
Virtual Dub s'arrete à 65534 Ko ...?Jobs de virtual dub
prob de copie dvd karaoke fichier vob merci de vos lumieresprob de fichier .avi Studio 8 -> Virtual Dub
[ Virtual Dub >>> Prob de compression ]Chtit prob with DVD2MPG Squeezer et Virtual Dub ...
Plus de sujets relatifs à : prob avec virtual dub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR