Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Fortissimo 3] Problème de sortie optique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fortissimo 3] Problème de sortie optique...

n°359350
_HT_
Posté le 09-11-2002 à 22:05:31  profilanswer
 

'lut,
 
Bon après une recherche sur le forum.....j' expose mon problème..
 
V'la, j'ai donc une fortissimo 3 et j'aimerai enregistrer mes mp3 sur mon mini-disc en utlisant la sortie optique de la fortissimo...
 
Je lis mes mp3 avec winamp 2.8 et j'ai essayé de régler l'option
sortie (ds préférences) vers la sortie optique, mais rien ne se passe....mon md ne recoit aucun signal....
 
Je ne sais donc pas trop comment faire... Quels sorties choisir (ds winamp) ? Quels reglages effectuer ?? Ou quel logiciel utiliser ??
 
Merci d'avance,
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 22:05:31  profilanswer
 

n°359774
_HT_
Posté le 10-11-2002 à 17:11:53  profilanswer
 

Je n'y arrive tjrs pas  [:dramatic]  
 
J'ai essayé de transférer mes mp3 vers mon md avec plusieurs logiciels différents (xg player, real player...) mais rien n'y fait..
 
Si quelqu'un a une idée..

n°360690
_HT_
Posté le 11-11-2002 à 22:08:40  profilanswer
 

Un dernier up de désespoir..... :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Fortissimo 3] Problème de sortie optique...

 

Sujets relatifs
Problême chargement soundfont & Xp...probleme pour l'installation de la geforce4 TI4200
Problème à la lecture d'un mpeg?Problème de lecture Xvid-Ogg
BSplayer & sortie TV de la H+ ?connexion d'un clavier avec sortie midi avec l'ordi
Problème avec shoutcast pluginPb couleurs sur Hollywood+ sur sortie TV uniquement...
probleme de gravure avec win xpsoundfonts/soundbanks avec une fortissimo 2 comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : [Fortissimo 3] Problème de sortie optique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR