Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Un probléme avec mon Sansa .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un probléme avec mon Sansa .

n°1375412
Vinylvicti​m
Posté le 05-03-2008 à 23:01:35  profilanswer
 

Bonjour à tous .
J'ai un legé probléme enfin un gros probléme avec mon Sansa . J'écoutais tranquilement une chanson jusqu'au moment ou il se bloque . L'air de rien j'ai essayé de l'éteindre mais ca ne fonctionne pas . Je decide alors de le laisser de coté jusqu'a ce qu'il se décharge . Moment venu je le branche alors a l'ordinateur mais un probléme fais surface : il reste bloqué sur la page de Sandisk . Cela fait prés de un mois que j'ai se probléme et je n'arrive pas à le résoudre . Je suis vraiment desespérer . Y'aurai-t-il un moyen pour le débloquer ??
 
Merci a tous .

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 23:01:35  profilanswer
 

n°1375806
Vinylvicti​m
Posté le 06-03-2008 à 20:07:19  profilanswer
 

Y'aurai pas quelqu'un qui pourrai répondre ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Un probléme avec mon Sansa .

 

Sujets relatifs
Problème avec home cinema[demande aide] problème TNT - avec Pouchin
Problème raccordement platine vinyle/chaine hifiprobleme avec prise HDMI
Lecture video sur PC>HDTV, probleme de synchro?probleme de son avec dvd mais pas divx par cable hdmi
Problème image coupée en bas si capture magnétoscope => carte VIVOGros problème Supreme Fx II ...
Problème de son et de fichiers audio/vidéo sansa e250URGENT! probleme sansa e270
Plus de sujets relatifs à : Un probléme avec mon Sansa .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR