Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec home cinema

n°1373551
blek81
Posté le 02-03-2008 à 03:26:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède depuis queques temps un TV LCD et un ensemble home cinéma le tout de marque LG et je suis confronté au problème suivant
 
Lorsque je passe un DVD sur mon lecteur ainsi que quand je lis avec la clé USB les images et la parole ne sont pas bien syncronisées. Il y a un décalage entre le mouvement des lèvres et le son ce qui est très désagréable.  
Mon lecteur est relié à mon télé par un cordon HDMI mais c'est exactement pareil avec un cordon péritel.  
Qu'en pensez vous et comment remédier à ce problème?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Cordialement
 
Télé LCD LG 32LB75 16:9 HD Ready - Triple HDMI - Entrée PC - Tuner TNT intégré - Résolution 1366x768 - Luminosité 500 cd/m² - Contraste Dynamique 8000:1 - Temps de réponse 8ms - Angle de vue (H/V) 178°/178°  
Home Cinéma LG HT462DZ Lecture: DVD Vidéo DVD-R/-RW DVD+R/+RW: DivX VCD/SVCD CD Audio CD-R/RW MP3 WMA JPEG: Partie DVD :Upscalling 720p/1080i Mode PAL progressif AMPLIFICATEUR Puissance de sortie RMS totale : 370W - Avant : 2x110W - Subwoofer : 150W - Décodeur Dolby Digital - Décodeur DTS - Dolby Prologic II - XTS / XTS Pro - DSP ENCEINTES Type d'enceintes : 2 Colonnes - Subwoofer : Passif TUNER numérique FM/ AM/RDS CONNECTIQUES HDMI (extrapolation 1080i) : x1 out USB (JPEG, MP3) - Péritel (RVB/composite) : x1 - Composante (YUV) : x1 out - Vidéo composite (RCA) : x1- Audio numérique optique : x1 in


Message édité par blek81 le 02-03-2008 à 15:15:23
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 03:26:03  profilanswer
 

n°1373556
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 06:25:39  answer
 

c'est un probléme souvent évoqué  [:airforceone]   il faut récuperer le son qui sort de l'écran audio out analogique (ou numérique si tu as) et le brancher sur le home cinéma  
 
normalement ce sera bon c'est du au traitement numérique de l'image

n°1373683
blek81
Posté le 02-03-2008 à 15:13:12  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution, il s'agissait d'un paramétrage au niveau du menu merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec home cinema

 

Sujets relatifs
Gros problème de home cinema PhilipsProbleme son TV sur home cinema : help
probleme connection home cinemaProbleme connexions home cinema...
Probleme son TV sur home cinemaprobleme home cinema Samsung q100
Probléme sur ampli home cinema LG HT302SDproblème branchement TV / DVD / Décodeur / Home cinema
probleme pc et ecran en vue d un home cinemaProbléme avec mon home cinéma Sony
Plus de sujets relatifs à : Problème avec home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR