Salut!
Je me permet de deterrer le topic car j'ai un peu le probleme similaire, les pilotes de realteck ne veulenet pas s'installer, erreur votre materiel n'est pas compatible... ????
Carte mêre Maximus Formula avec carte Supreme FX II.
J'ai tenté installation, directement par le gestionaire en donnant la matos à installer, pointé sur les drivers, il les valident mais au moment d'installer le logiciel Realteck, il me sort toujors cette erreur.
alors, j'ai tenté de supprimer les correctifs XP mentionnés comme problematiques avec les cartes sons, et installé seulement le KB888111 mais toujours le probleme.
J'ai même reinstallé XP, toujours le même soucis!
J'aireussi une fois a avoir du son en installant un driver realtek de la préhistoire! enfin une version assez vielle! Et depuis le SP3 de XP, plus rien, retour case depart! Et je ne trouve pas le KB888111 pour le SP3!
Autre question, dans le bios, avez-vous validé AC97 ou HD pour le panel?
Cela pourrait il venir de là?
Dans tous les cas, j'ai toujours cette fameuse icode ? sur le perif HD audio et une erreur de demarrage 10 de la carte!
Je suis enervé au possible sur cette carte son, j'arrive pas trop à comprendre pourquoi on se retrouve bloqué avec des elements basiques tel que le SON dans une config all integrated et surtout chez Asus! D'aillerus je pense qu'il y a les mêmes pbs sur les autres cartes mêres, à partir du moment où ils integrent du Realtek!
Pouvez-vous me donner vos solutions SVP!!!
Merci