Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec des fichiers Open MG Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec des fichiers Open MG Audio

n°853291
breizhiesu​s
Posté le 27-04-2005 à 11:28:30  profilanswer
 

Bonjour j'ai un Hi-MD, et j'ai transféré des fichiers sur mon pc, et j'en ai la liste avec Sonicstage. Pas de problème pour les transformer en fichier wav grace à l'outil de conversion que Sony a sorti.  :)  
 
Mais en fait j'ai d'autre fichiers qui proviennent de mon Hi-MD, que j'avais sauvegardé, qui sont en Open Mg Audio, et quand je veux les importer dans Sonicstage, cela m'est impossible, et ils n'apparaissent pas dans le l'outil de conversion de Sony.  :(  
 
Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est d'installer "ATRAC3 Audio Decode Driver", programme qu i vient du site de Sony, et qui me permet de lire les fichiers en question.    
 
Mais mon problème reste le même comment les transférer en wave pour pouvoir ensuite les graver???  :sarcastic:  
 
Merci d'avance de votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 11:28:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec des fichiers Open MG Audio

 

Sujets relatifs
controleur audio multimedia inconnuprobleme avec l option de record de audigy 2 zs
Comment encoder un cd audio en 1 seul fichier mp3problème de lecture video sur pc
Problème de connection audio entre deux appareils...Problèmes de glitches sous Eact Audio Copy
Probleme carte TV et wmcGros problème de son sous Windows
probléme de lecture sur un lecteur silvercrest kh 6507 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec des fichiers Open MG Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR