Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec l option de record de audigy 2 zs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec l option de record de audigy 2 zs

n°853067
groskachou
Posté le 26-04-2005 à 23:12:49  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acquérir une audigy 2 ZS et je viens de m apercevoir que si je lance un programme comme k!tv, l'option d'enregistrement qui permet d'indiquer la source (microphone, wave...) change automatiquement. Or si je suis en pleine conversation avec mon micro, la personne en face entend ce que joue le nouveau programme que je viens de lancer. Y a t il un moyen de bloquer l'option ??
De plus, je branche mes enceintes avant et mon casque sur la sortie 1 "verte" grâce à un Y. Or je sais que sur certaine carte, on peux indiquer de jouer sur telle ou telle sortie la même chose pour pouvoir brancher le casque sur une sortie différente que la sortie pour les enceintes avant. Est-ce que cette carte l'autorise et si oui comment ?
Merci pour votre aide.
Groskachou


Message édité par groskachou le 27-04-2005 à 01:48:24
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 23:12:49  profilanswer
 

n°853348
groskachou
Posté le 27-04-2005 à 12:39:22  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec l option de record de audigy 2 zs

 

Sujets relatifs
problème de lecture video sur pcProblème de connection audio entre deux appareils...
Probleme carte TV et wmcGros problème de son sous Windows
probléme de lecture sur un lecteur silvercrest kh 6507Liaison numérique entre Audigy et ampli homecinema?
Help sur adobe premiere elements : probleme de nettetéprobleme lecture video créer avec Movie Maker
Probleme de capture videoproblème carte son
Plus de sujets relatifs à : probleme avec l option de record de audigy 2 zs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR