Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème multi-track dans multiquence [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème multi-track dans multiquence [Résolu]

n°848654
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 21-04-2005 à 14:43:01  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise le soft multiquence (v2.52) pour le traitement audio de mes petits films, mais je me heurte au problème suivant :
Lorsque je rajoute trop de piste, (enfin à partir de 5 ou 6 !) multiquence a des problèmes pour jouer toutes les pistes, il ne saccade pas mais en oublie certaine, aléatoirement.
Pourtant j'ai une machine récente assez puissante.
 
Et pire : au moment de sauvegarder le résultat du mix dans un unique .wav, il m'oublie également des pistes  :cry:  
 
Pour ceux qui utilisent ce programme, avez vous le même souci et si oui l'avez vous résolu ou contourné (et comment ? :lol: )


Message édité par Tyl le 22-04-2005 à 11:17:13

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 14:43:01  profilanswer
 

n°849435
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 22-04-2005 à 11:16:28  profilanswer
 

J'ai fini par trouver la réponse en fouinant sur le net.
Chez moi ça a parfaitement marché.
 
When playing multiple MP3 files in Multiquence, the problem is caused by the L3CODECA.ACM Windows module. Some audio programs improperly replace the standard file with their own older version or replace it with L3CODECX.ACM or L3CODECP.ACM, which should not be installed.  
 
You can use RegEdit to search for the "msacm.l3acm" key to make sure it refers to the L3CODECA.ACM file. Also search your system for that file to make sure it is dated later than 2000. If the file is not present, download and re-install Windows Media Player.  


---------------
Tyl Fun Land

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème multi-track dans multiquence [Résolu]

 

Sujets relatifs
Problème de lecture d'un dvd ntscAudigy 2 ZS notebook ["popping"+activation HP,Pb résolu]
Probleme pour diminuer son avec adobe premiere...problème d'ajout de nouveau materiel..
problème de sonProblème avec twopass- 2 nd pass
Probleme avec FRAPSutilisateur tv lcd PHILIPS 32PF9976 avez vous des probleme DVI
[PROBLEME] Ipod miniproblème audio, grr codec modifié avec carte télé
Plus de sujets relatifs à : Problème multi-track dans multiquence [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR