Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec twopass- 2 nd pass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec twopass- 2 nd pass

n°847236
hcarter187​4
Posté le 19-04-2005 à 20:35:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, j'aimerais réencoder un xvid pour pouvoir intégrer des sous-titres. J'ai suivi la démarche à suivre pour l'encodage en twopass- 2 nd pass, mais lorsque je fais "save as avi", il me met 2 messages; le premier "stats file not found" et le deuxième "Cannot start video compression. The operation is not supported (error code -1)". Dite-moi quel est le souci. Je m'excuse si c'est une réponse qui revient souvent mais je n'ai pas trouvé un topic correspondant à celui-ci. Si vous voulez plus d'infos pour résoudre mon problème, n'hésitez pas à me demander des précisions.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 20:35:32  profilanswer
 

n°847241
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-04-2005 à 20:41:50  profilanswer
 

faut faire la première passe avant ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°847248
hcarter187​4
Posté le 19-04-2005 à 20:45:37  profilanswer
 

Oui je l'ai faite mais çà marche pas quand même. Bon je vais refaire la manip avec ton lien et on va bien voir.

n°847265
hcarter187​4
Posté le 19-04-2005 à 21:08:10  profilanswer
 

Bon je viens de suivre à la lettre la démarche à suivre et çà me fait la même chose sur mes deux pc. La seule chose qui change c'est le filtre ; j'ai mis le subtiler pour intégrer mes sous-titres mais sinon j'ai tout fait exactement pareil. A tu une autre idée ?

n°847348
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-04-2005 à 22:56:25  profilanswer
 

Il faut que tu aies exactement les mêmes filtres entre les deux passes ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°847508
hcarter187​4
Posté le 20-04-2005 à 10:10:06  profilanswer
 

ok, je vais essayer, mais je n'ai jamais changé de filtres de toutes façon entre les 2.

n°859750
ultratoonz
Posté le 06-05-2005 à 10:47:29  profilanswer
 

Même problème initial. Ube fois que j'ai sélectionné une passe, je retourne sous VirtualDub et là qu'est-ce que je fais ? Je sauve sous avi ?! Il va m'encoder en une passe, non ?

n°859756
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-05-2005 à 10:56:10  profilanswer
 

oui tu fais save as avi, quand il a fini tu mets le codec sur la deuxième passe et tu refais save as avi ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°859763
jason
Posté le 06-05-2005 à 11:08:01  profilanswer
 

Ce sujet m'y fait penser subitement.
 
Ce serait peut etre utile une option de XviD pour lancer les deux passes en un coup. D'un autre coté y a les rippack pour ça, ou la joblist de virtualdub, donc ça serait peut etre pas forcement utile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec twopass- 2 nd pass

 

Sujets relatifs
Probleme avec FRAPSutilisateur tv lcd PHILIPS 32PF9976 avez vous des probleme DVI
[PROBLEME] Ipod miniproblème audio, grr codec modifié avec carte télé
problème (son brouillé)J'ai des problème avec un fichier .avi
problème de son sur un enregistreur DVD de salon Lifetecproblème son sur enregistreur DVD Lifetec
Problème lecture vidéoProblème avec un rip de stream
Plus de sujets relatifs à : Problème avec twopass- 2 nd pass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR