Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [PROBLEME] Ipod mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Ipod mini

n°846834
rekin
Posté le 19-04-2005 à 11:27:53  profilanswer
 

bonjour,
 
 
mon ipod mini n'est pas reconnu par mon ordi. pourtant la premiere fois ca a marché. g pu y mettre d chanson et d données sans trop de pb. il m'affichais juste kil etait brancher sur un port usb a debit reduit. mais ca se rechargeais et ca se connectais bien. pourtant sur ce port usb ya ecrit "hi speed"
 
aujourd hui, apres 4 jours de cela, je rebranche mon ipod mini sur mon ordi et la il m affiche un premier message: peripherique masse de stokage usb... normal
 
apres: encore le le message ki me dit kil est brancher sur un port usb bas denit alors ke sur mon port usb ya ecrit "hi speed"... sans trop de surprise
 
ensuite il m'affiche l 'assistant d'ajout de materiel.... ki bugue. j explike. j clignote entre les 2 permiere page de l asistant avec un bruit bizar du disk dure. hein koi kes kil s passe??????
 
donc j annule parce ke ça mene a rien. et ensuite un message me dit kil y a eu un pb avec ce peripherique et ke donc il se peu ki fonctionne mal..
 
resultat je ne le reconnai plus... mais il se charge...
 
 
 
j ai eu une reponse ki etait de debrancher les autre port usb car ca prennai des amperage...  
 
ben g essayer et ca a tjr fait la meme chose...  
 
g essayer de brancher mon ipod ailleur, et ca marche tres bien sur l ordi portable de ma copine. sur celui de ma soeur il est bien reconnu mais il m affiche kil est brancher sur un port a debit reduit. mais ca marche kan meme.  
 
ya ke chez moi ke ca fait ca....
 
HELP ME PLEASE!!!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 11:27:53  profilanswer
 

n°846838
rekin
Posté le 19-04-2005 à 11:31:26  profilanswer
 

Alors j'ai bien essayé de debrancher tout les autres port usb... sans succes...
 
en fait apres avoir brancher l ipod mini il y a plusieur message :
 
1- peripherique de stockage de masse usb detecter...
 
2- ensuite l assistant materiel detecté s affiche, et bugue. ( il clignote entre les 2 premiere pages et le DD fait un bruit) alors j annule.  
 
3- entre temps ya le message de debit reduit
 
4- et en dernier le message qui me dit que le peripherique a eu des problemes et qu'il se peu qu'il fonctionne mal.  
 
du coup je ne peu pas l utiliser.
 
 
j'ai ete dans le gestionnaire de materiel.  
en fesant fonctionner l'assistant de detection de materiel une nouvelle fois. il arrive a marcher normalment. et a la fin il me dit que le logiciel actuellement installer est suffisant...
 
mais le ipod ne marche toujour pas (enfin n'est pas reconnu)
 
pourtant sur un autre ordi portable il marche tres bien. ya aucun message de debit reduit. ni rien.  
et sur l ordi de ma soeur il est bien reconnu. mais ya ce message de debit reduit. mais il fonctionne. ...
 
alors j me demande si ca vien pas de mon ordi...??? mais d'ou??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [PROBLEME] Ipod mini

 

Sujets relatifs
problème de son sur un enregistreur DVD de salon Lifetecproblème son sur enregistreur DVD Lifetec
Problème lecture vidéoProblème avec un rip de stream
Problème de Mise à jour de la platine divx de salon TSM313Probleme : Son métallique
probleme avec mon ipod miniProblème avec Mini ipod, Itunes s'ouvre et plante
probleme de conexion ac mini ipod[URGENT] Probleme avec mini Ipod en USB1
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Ipod mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR