Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème avec micro - parler très très près

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec micro - parler très très près

n°1810152
nico42000
Maître Yoda
Posté le 04-10-2012 à 16:55:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec l'enregistrement audio. Cela se produit sur mes deux micros, dont un acheté exprès pensant que l'autre déconnait. Pour que mon interlocuteur m'entende, je suis obligé de parler micro collé à ma bouche. Cela engendre divers parasites en plus de ne pas être pratique du tout.
 
J'ai testé avec les derniers drivers de ma carte son intégré realtek : v2.70 datant de 2012 (cm : EVGA X58 Classifed). J'ai testé sur la sortie de la tour et directement sur l'arrière. J'ai le volume d'enregistrement et de lecture à fond ainsi que l'amplification au maximum. Si je test l'enregistrement par l'outil windows7 qui demande de lire une phrase, en position normale de micro, le curseur ne décolle pas d'1mm. On commence à avoir du signal quand je mets le micro presque dans la bouche.
 
Bref je suis coincé et il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose d'autres à régler. Peut-être un problème d'amplification interne du micro. J'ai ce problème sur un Philips LFH9173 (micro cravate) et sur un micro-casque microsoft gamevoice (mais je ne branche pas le module de gestion du casque, directement le jack micro sur la carte son).
 
Merci d'avance en espérant que quelqu'un ait une solution.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 16:55:22  profilanswer
 

n°1810566
nico42000
Maître Yoda
Posté le 07-10-2012 à 12:40:38  profilanswer
 

Testé sous ubuntu et skype. Même problème.
 
Je vais tester sur une autre bécane voir une carte son externe.

n°1812384
Darty58
Posté le 17-10-2012 à 11:47:33  profilanswer
 

Salut, le problème c'est sûrement ta carte son.
T'as des problèmes avec les autres entrées/sorties? Essaye de réinstaller les drivers.  
J'aimerais bien t'aider mais je ne m'y connais pas en carte son interne (parce que c'est de la daube pour la MAO), perso j'utilise une carte externe (Edirol FA-66). Je ne peux que te recommander l’achat d'une carte externe, comme une m-audio fast track, qui aura de biens meilleurs préamplis micros que l'interne.


Message édité par Darty58 le 17-10-2012 à 11:48:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème avec micro - parler très très près

 

Sujets relatifs
Problème frame rate avec media player classicprobléme branchement
Probleme lecture blue ray 3dProblème parasites micro Casque 5.1 ROCCAT Kave
[LifeStyle 48] problème d'alimentation, un utilisateur ?oyé oyé braves gens... problème de mp3 (creative zen M300)
Probléme de son de la télé a l'ampli.Problème de son 5.1 avec lecteur blu ray
Problème HDMI télévision SHARP 
Plus de sujets relatifs à : problème avec micro - parler très très près


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR