Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème frame rate avec media player classic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème frame rate avec media player classic

n°1810123
darkghost6​666
Posté le 04-10-2012 à 14:12:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème depuis toujours, le frame rate de mes videos est inférieur au frame rate de mon écran quel que soit le mode que je choisisse. Par exemple, pour les videos en 23,976hz, je configure mon écran en 23hz et media player classic m'indique que je suis environ à 23,47hz. Si je me mets en 24hz, je suis en réalité à 2349738hz, à 60hz je suis à 58,698hz.
 
J'ai suivi pas à pas le tuto présent sur le site HomeCinema-HD mais mon problème persiste. J'ai pourtant changé de carte graphique (j'ai maintenant une geforce GTX 560), j'ai essayé sur un autre écran. Tous mes programmes et plug-ins sont bien à jour ainsi que les drivers de ma carte graphique. Que ce soit en DXVA via media player classic ou via Lav Filter en Cuvid ou via MadVr, rien à faire je n'arrive pas à me débarasser de ce problème. Même reclock ne me reconfigure pas mes videos au bon frame rate, je suis systématiquement légèrement en dessous du frame rate cible.
 
Avez-vous une idée pour régler une bonne fois pour toute ce problème? Je ne sais pas si c'est utile mais "clock deviation" indique toujours environ - 2,10%.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 14:12:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème frame rate avec media player classic

 

Sujets relatifs
probléme branchementProbleme lecture blue ray 3d
Problème parasites micro Casque 5.1 ROCCAT Kavebox media ou pc media
[LifeStyle 48] problème d'alimentation, un utilisateur ?oyé oyé braves gens... problème de mp3 (creative zen M300)
Probléme de son de la télé a l'ampli.Problème de son 5.1 avec lecteur blu ray
Problème HDMI télévision SHARPProblème télécommande RX-V457
Plus de sujets relatifs à : Problème frame rate avec media player classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR