Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème licence musique téléchargée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème licence musique téléchargée

n°1042050
bececoste
Posté le 03-03-2006 à 15:27:30  profilanswer
 


Bonjour
Je viens d'acheter de la musique en téléchargement sur le site de la FNAC mais alors que je veux écouter cette musique dans wmp j'obtiens le message suivant :
"Erreur de protection du stockage sécurisé. Restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure, puis réessayez."
C'est incompréhensible d'autant que j'ai téléchargé un album entier et que je ne puis disposer d'aucun des 13 titres de l'album. C'est un peu raide...!!
Je précise que j'ai effectué le téléchargement grâce au Gestionnaire de téléchargement de la FNAC".
Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas fait et que j'aurais dû faire ?
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 15:27:30  profilanswer
 

n°1058213
nicolfr
Posté le 05-04-2006 à 10:51:06  profilanswer
 

J'ai le même problème que toi après avoir téléchargé un album sur virginmega.fr imposssible de lire ou de graver les fichiers j'ai toujours ce message : "Erreur de protection du stockage sécurisé. Restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure, puis réessayez."  :fou:  
et la hotline ne répond pas donc si quelqu'un a une solution ou une idée de la source du problème ...
merci par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème licence musique téléchargée

 

Sujets relatifs
probleme de son sur platine dvd cambridgeProblème avec le Samsung YP-U1Q
Carte TNT WinFast DVT1000T Probleme installationDVD enregistré -> DivX -- probleme...
Probleme Sortie TVProblème de lecture de vidéos...
Problème: enregistrement movie maker.Problème d'image avec PowerDVD
Problème de branchement décodeur TNTdtv 1000: suite à un problème de démulitplexeur...
Plus de sujets relatifs à : Problème licence musique téléchargée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR