Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Sortie TV

n°1041534
cellendhyl​l1
Posté le 02-03-2006 à 14:19:25  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Voila j'ai un gros probleme d'affichage en sortie TV. Je branche mon ordinateur a la TV via un cable S-Video sur une péritel. Je fait tout les reglage adequat ( Pal-B, sycro ecran....). Je positionne ma Tv en position AV, l'affichage est bon mais gros probleme tout est en noir et blanc, j'ai chercher pendant les heure pas moyen de trouver une option corrigant se probleme.
 
Je présise que j'ai tester la sortie TV avec 2 PC diferent , mon pc portable avec une carte ATI X700 et le px fixe avec une Nvidia 6800, je remarque le meme probleme. Grace a mon pc portable j'ai pu le déplacer pour tester sur 2 autre TV, soit avec le S-video péritel soit avec le cable jaune composite et d'adaptateur fourni avec le pc directement brancher sur une prise frontal d'une TV. Même probleme d'affichage noir et blanc.
 
Pour que les 2 carte me pose le même probleme j'en deduit qu'il y a quelque chose a regler soit sur la TV, soit sur le PC mais la je ne c'est plus quoi chercher j'ai deja tout bidouiller. On ma parler d'un eventuel probleme Pal/secam, que se soit sur ma TV ou le PC jai vue aucune option sy réferant. J'ai utilisé des tuto pour bien parametrer la carte ATI, toujours le même probleme.
 
Je vous serait tres reconaissant de m'aider pour se probleme en m'indiquant le plus présisement possible les reglage a apporter sur mon pc ou ma TV.
 
D'avance Merci...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 14:19:25  profilanswer
 

n°1042747
papyJack
Posté le 04-03-2006 à 23:29:20  profilanswer
 

Slt
pour ce qui est d'ati , essaye ce lien : http://www.ati-power.fr/Comment-ut [...] ,ah110.htm
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Sortie TV

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de vidéos...Problème: enregistrement movie maker.
Problème d'image avec PowerDVDProblème de branchement décodeur TNT
Gravure en sortie de Sonic Stagedtv 1000: suite à un problème de démulitplexeur...
problème téléphone Siemens S455Nombre de prise HDMi : problème?
Problème lecture dvd avec lecteur dvd salon toshiba sd350eProblème son sur TV
Plus de sujets relatifs à : Probleme Sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR