Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lecture de vidéos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de vidéos...

n°1041172
angkorvat
Posté le 01-03-2006 à 21:12:42  profilanswer
 

Bonjour !
 
Du genre étrange, j'avais encore pas vu quelque chose d'approchant ça !
 
Pour lire mes vidéos, j'utilise depuis longtemps powerDVD qui march(ais) très bien
Mais depuis peu, impossible d'utiliser la souris sur l'image (click droit pour activer les sous-titres, double gauche pour grand écran...) et mes vidéos (en .avi) stoppent toutes seules, à durées fixes (toujours aux mêmes endroits), à intervalles plus ou moins espacés selon les films.
Les sous-titres s'affichaient automatiquement auparavant...
 
Bon, quelques temps et prises de tête après, je me retrouve avec la même chose, mais voilà-t-y pas que l'image est à l'envers ! Entre temps, j'ai installé de nouveaux drivers oméga pour ma carte vidéo, puis remis les enciens sans changement.
Une réinstallation complète de PowerDVD n'améliore pas les choses...
Installation de codecs (puis désinstallation) : pas mieux
 
J'essaie avec Windows Média Player : l'image est à l'endroit (génial !), mais ça stoppe aussi et pas moyen de mettre des sous titre...
 
Avec le lecteur Divx, ça march(ais) bien, sauf que je pouvais pas mettre les sous-titres (en .srt, même nom de fichier évidement). Ca marchais. Bin ça marche plus : maintenant, quand je lance le lecteur, rien ne se passe (mais il est bien présent dans le gestionnaire des taches).
 
Voilà... Du coup je me retrouve à regarder des films en japonais, en faisant le poirier, et en devant relancer la vidéo à chaque fois qu'elle coupe (en remettant le film un peu plus loin que l'endroit à problème) !
Conditions idéales pour soirée en famille garanties !
 
Merci beaucoup pour un peu d'aide !


Message édité par angkorvat le 01-03-2006 à 22:40:41
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 21:12:42  profilanswer
 

n°1041213
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-03-2006 à 22:35:22  profilanswer
 

merci de mettre un titre explicite...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lecture de vidéos...

 

Sujets relatifs
Problème lecture vidéos windows media playerProblème de lecture des videos WMV
Problème de lecture vidéos HD M6?Probleme de lecture de videos
problème de lecture de vidéosprobleme de lecture de certaines videos
Probleme lecture vidéos : voiles noirsProblème lecture de fichiers vidéos
Problème avec la lecture des vidéos et des sons...probleme de lecture de videos sur televiseur
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de vidéos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR