Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème grésillement enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème grésillement enceinte

n°1865038
kedyved
Posté le 21-06-2013 à 16:38:48  profilanswer
 

Bonjour, à tous
 
Voilà je vais faire claire : J'anime depuis quelques années des soirées. Je me suis donc avec le temps acheté du matériel supplémentaire. Il y a environ 1 an j'ai acheté une paire d'enceinte behringer, les eurolive B812NEO. Au départ tout allait parfaitement bien, or aux deux dernières soirées que j'ai animé, à partir d'un certain temps, un grésillement continus apparaissait ALORS QU'AVANT NON... Puis quelques MINUTES plus tard il disparait.
 
Pour pouvoir vous aider : J'ai un pc Packard bell avec Windows 7 sur lequel j'ai virtual dj pro 7, j'ai une dj console rmx Hercules . Mes enceintes pré amplifiées sont reliées entre elles par un câble  jusqu'à ma console sur du RCA. J'ai également deux portiques : un avec 4 projecteurs relié au chenillard lui même relié au dispatching ; et l'autre avec des jeux de lumières diverses. Mon micro est relié au dispatching  
 
S'il vous plait aidez moi :(

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 16:38:48  profilanswer
 

n°1865072
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 21-06-2013 à 21:48:30  profilanswer
 

kedyved a écrit :


Voilà je vais faire claire : J'anime depuis quelques années des soirées. Je me suis donc avec le temps acheté du matériel supplémentaire. Il y a environ 1 an j'ai acheté une paire d'enceinte behringer, les eurolive B812NEO. Au départ tout allait parfaitement bien, or aux deux dernières soirées que j'ai animé, à partir d'un certain temps, un grésillement continus apparaissait ALORS QU'AVANT NON... Puis quelques MINUTES plus tard il disparait.


 
Bin la t'est bon pour faire des tests...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Tu prend une platine CD de salon, tu la branche directement sur tes enceintes amplifiés (sans rien d'autre), et tu la laisse tourner plusieurs heures...
 
Si les grésillements reviennent au bout d'un moment, c'est que tu as un problème avec l'amplification des enceintes => retour en garantie.
 
Si y'a rien, c'est autre part dans tes branchements, ou sur ton ordi qu'il faut chercher d’où vient le problème.  ;)
 
PS : tu est sur que les grésillements ne viennent pas d'un mp3 mal encodé dans ta playlist, ou une connerie comme ça... ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 21-06-2013 à 21:51:12
n°1865085
kedyved
Posté le 22-06-2013 à 00:02:20  profilanswer
 

Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de répondre ! Je vais faire ce que tu me dis . En ce qui concerne les mp3, cela m'étonnerait fortement, il ne s'agit pas de musique téléchargée

n°1865222
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-06-2013 à 12:20:04  profilanswer
 

kedyved a écrit :

Bonjour, à tous : J'ai un pc Packard bell S'il vous plait aidez moi :(

Comme ça le problème est plus simple à régler.
 
 [:muzah:2]  
 
Le test du lecteur CD plutôt que le bazar informatique sera normalement révélateur !
Teste aussi avec d'autres enceintes, voire un casque pour tenter de déceler le problème :jap:
 
Quand même, Packard Bell :/


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème grésillement enceinte

 

Sujets relatifs
Problème ampli YAMAHA RX 397 : son étoufféEnceinte PC Portable
Son totalement étouffé sur une enceinte JBLProblème son Siberia V2 USB
Enceinte sans fil 2.0 pour PCproblème de poids platine PS-LX300
Problème de son Windows 8[gopro] problème de vidéo corrompue
Probleme de gresillement dans des enceinte Altec Lansing 2.1 
Plus de sujets relatifs à : Problème grésillement enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR