Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de format sur archos av 400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de format sur archos av 400

n°726568
lenono
Posté le 18-10-2004 à 22:38:35  profilanswer
 

voila ben apres avoir reçu mon archos av 400, je me suis empressé de mettre des clip video et des divx dessus mais la lecture de certains clips au formats .mpg et .wmv ne passent pas. De meme, certains divx passent en vitesse accelerée sans qu'on puisse les lire comme il fo.
Est ce que un possesseur du meme materiel pourrait me venir en aide? :wahoo:  
Sinon fo t il telecharger des codecs et ou les met on dans le disue dur de l'archos? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 22:38:35  profilanswer
 

n°860017
Datatunnin​g
Posté le 06-05-2005 à 17:36:57  profilanswer
 

lenono a écrit :

voila ben apres avoir reçu mon archos av 400, je me suis empressé de mettre des clip video et des divx dessus mais la lecture de certains clips au formats .mpg et .wmv ne passent pas. De meme, certains divx passent en vitesse accelerée sans qu'on puisse les lire comme il fo.
Est ce que un possesseur du meme materiel pourrait me venir en aide? :wahoo:  
Sinon fo t il telecharger des codecs et ou les met on dans le disue dur de l'archos? :bounce:


 
 
Tu as un soft livre avec pour re-encoder tes divx, ou essaie avec PocketDivxEncoder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de format sur archos av 400

 

Sujets relatifs
probleme de résolution pour lecteur DIVXHELP § Probleme avec am carte d'acquisition
transformer ram en mp3 ou autre formatProbleme avec Sony dcr hc18e
probléme mise a jour firmwareAudigy LS sur Cambridge SoundWorks dtt 3500 - Problème !
probleme acquisition virtualdubProblème avec sortie S-Vidéo
problème enceintes 5.1 Home Theatre sur PCProblème avec lecteur mp3 IRiver et autoradio Blaukpunt
Plus de sujets relatifs à : probleme de format sur archos av 400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR