Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP § Probleme avec am carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP § Probleme avec am carte d'acquisition

n°726212
cana-10
Posté le 18-10-2004 à 14:19:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je sollicite votre aide afin de résoudre le probleme qui se pose à moi depuis quelques heures...  
 
J'ai un PC : P4 3Ghz, 1Go DDRAM, Carte mere P4C800-E-Deluxe (avec port firewire desactivé dans le bios..), WinXp Sp2, carte son Sounblaster live 5.1, carte video geforce MX400, et une carte d'acquisition firewire Hercule DV Action...  
 
Jusqu'à hier soir, je numerisais tranquillement mes images et tout allais tres bien.  
 
Ce matin, l'ordi ne bouge plus qd j'allume le camescope qui est toujours relié à la carte d'acquisition...  
 
Rien n'a changé dans ma config depuis hier soir, sauf qu'aujourd'hui, je ne peux plus numeriser...  
 
En cherchant un peu, je me suis rendu compte que ma carte d'acquisition est detectee par windows comme une carte réseau 1394 et qu'elle est en erreur... "CODE 10 : ne peux pas démarrer"  
 
Que faire pour retrouver l'usage de ma carte d'acquisition...  
Cette situation me mets dans le plus grand embarras car j'ai du travail à rendre rapidement et encore des acquisitions et des sorties à faire via le port firewire de ma carte...  
 
Merci d'avance de votre aide.  
 
Cana-10  
 
NB : j'ai essayé de virer physiquement ma carte Hercule de l'ordi et de reactiver le port firewire de ma carte mere mais ca ne marche pas non plus mes softs ne le voient pas...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 14:19:38  profilanswer
 

n°726228
philorna
Posté le 18-10-2004 à 14:31:05  profilanswer
 

a tu tenter par le gestionnaire de periph de la desactiver et ensuite de redemarrer pour la faire reconnaitre  
verifie aussi par hasard si ton firewire de la carte ne 's'est pas reactivé dans le bios .

n°726230
cana-10
Posté le 18-10-2004 à 14:35:07  profilanswer
 

oui j'ai aussi tenté ça...  mais ca ne change rien non plus... et j'ai aussi verifié que le firewire de la carte etait toujours desactivé.. ce qui est le cas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP § Probleme avec am carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Home cinéma de salon sur pc-> HELP[PB] Sortie optique carte son allumée, rien sur la HIFI ?
Probleme avec Sony dcr hc18eprobléme mise a jour firmware
Audigy LS sur Cambridge SoundWorks dtt 3500 - Problème !probleme acquisition virtualdub
help!! pb tro bidonUtiliser la sortir TV de ma carte FX5900
Problème avec sortie S-Vidéo 
Plus de sujets relatifs à : HELP § Probleme avec am carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR