Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de résolution pour lecteur DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de résolution pour lecteur DIVX

n°726270
foux
relax max on y arrive...
Posté le 18-10-2004 à 15:32:14  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai un lecteur divx Sigmatek X-300, et il lit bien la plupart des divx, mais parfois avec les divx que je fait seul le son passe et l'ecran est noir, bien que quan je met une option avec ma telecommande (ex: avance rapide) il apparait toujours un texte sur la TV en incrustation (ex:avance rapide 16X)et bien croyer moi ou croyer moi pas, mais l'image du film apparait juste derriere cette incrustation!
je trouve ca bizarre, enfin je pense que c'est mon lecteur qui ne lit pas toute les résolutions
MAIS POURQUOIS?
Comment y remedier :??: (me dite pas de réencoder avec une bonne résolution :o )
merci


---------------
rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 15:32:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de résolution pour lecteur DIVX

 

Sujets relatifs
HELP § Probleme avec am carte d'acquisitionProbleme avec Sony dcr hc18e
probléme mise a jour firmware[INFO] Les HP 2.1 pour PC peuvent s'équiper pour un lecteur de CD ?
Audigy LS sur Cambridge SoundWorks dtt 3500 - Problème !probleme acquisition virtualdub
Problème avec sortie S-Vidéoproblème enceintes 5.1 Home Theatre sur PC
Lecteur MP3 512 Mo S320 . Rechargeable ?Problème avec lecteur mp3 IRiver et autoradio Blaukpunt
Plus de sujets relatifs à : probleme de résolution pour lecteur DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR