|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est le meilleur logiciel d'encodage mp3/wav, wav/mp3? |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 15:23:10 |
bl@p_psx Admin G15-france | lame ...
|
nicoolaa | merci |
nicoolaa | et ca permet de passer du mp3 au wav ou seulement du wave au mp3? |
SFO | |
nicoolaa | quel format je pourrai utiliser pour remplacer le mp3, un bon compromis entre taille et qualité, un format que je pourrai repasser en wave sans perdre trop de qualité? |
jackyl |
Vu le prix du giga, utilise un format lossless, surtout si tu veux revenir à une version originale du fichier sans perte de qualité.
Message édité par jackyl le 22-10-2004 à 11:04:02 |
nicoolaa | merci je vais jeter un oeuil a tout ca |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 11:09:46 |
nicoolaa | quelqu'un sait ou je peu trouver un plugin pour encoder en mpc avec cdex, ou bien un lien qui marche pour musetools sinon un encodeur/decodeur mpc?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | exact audio copy + mppenc.exe -> rip, encodage, tags, le tout à la volée:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nicoolaa | merci c cool |
hpl-nyarlathotep I failed in life | L'encodeage en MPC ne se fait pas à bitrate fixe (en gros, le débit varie sans cesse et s'adapte suivant "la difficulté" ou "la complexité" ).
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Les formats dits "lossless" ne détruisent pas "moins" que le MPC, il ne détruisent carrément pas du tout. C'est peut-être ce que tu voulais dire, mais autant être précis. |
nicoolaa | oui c'est ca |
ramass | Cdex...gratis, simple et efficace.... |
bl@p_psx Admin G15-france |
nicoolaa | de tout facon j'ai déjà jeté mon dévolue sur eac et exit les mp3 je suis passé aux mpc |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
gamood |
|
BoraBora Dilettante |
Le format WAV est un container, pas un format de compression.
|
gamood | labsus entre wma et wav Message édité par gamood le 29-10-2004 à 10:06:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformer in fichier mpg en mp3 ! | LOGICIEL pour capturer image en raffale URGENT |
Sony passe au mp3 | transformer ram en mp3 ou autre format |
cle mp3 | Choix baladeur Mp3 |
Comment encoder plusieurs piste wave en mp3 | Balladeur MP3 MD912 |
Lecteur MP3 512 Mo S320 . Rechargeable ? | Problème avec lecteur mp3 IRiver et autoradio Blaukpunt |
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur logiciel d'encodage mp3/wav, wav/mp3? |