Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son avec le Decoder DDTS-100 Creative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec le Decoder DDTS-100 Creative

n°1081608
woodgoal
Posté le 21-05-2006 à 16:03:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, je me suis pris ce fameux decoder de chez creative, afin de brancher ma XBox 360 sur mes altec lansing 5.1(elles ont 2 ans je crois et m´ont coutée 99€), avec un cable optique.  
Je suis branché sur mon moniteur PC avec le cable vga.  
 
Mon problème est le suivant : sur certains jeux ou films, le canal central (satellite center) ne marche pas, alors que tous mes branchements parressent bons...  
 
En mode 5.1,le son "d´ambiance" est bon mais je n´ai pas les dialogues dans les films, ou le bruit du gun dans Lost Palnet, à cause de ce fichu satellite qui veut pas marcher.
 
D'ou ca peut venir ? Faut-t-il un ampli externe ? (le ddts ne remplissant pas cette fonction)  
 
Si quelqu´un peut m'éclairer, car j'en ai marre de ramer dans le noir...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 16:03:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son avec le Decoder DDTS-100 Creative

 

Sujets relatifs
Probleme d'isolation sur boitier décodeur TNT !!!Problème de Taux d'échantillonnage pour spliter un wav avec un CUE
Sony RDR-HX725 => problème tuner ?Probleme Lg RH 7800 H
Probleme d'upgrade avec Lecteur CDProblème pour modifier les vidéos prises avec mon Archos
Problème de son avec une chaine Panasonic SA-PM29Problème Micro/Carte son
Problème de vitesse de lecture audio de fichier Mp3probleme cable S-Video
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec le Decoder DDTS-100 Creative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR