Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme d'upgrade avec Lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'upgrade avec Lecteur CD

n°1080254
nelfun5
Posté le 18-05-2006 à 22:42:42  profilanswer
 

Bonjour à Tous!  :hello:  
 
Voila j'ai acheté un lecteur CD Iriver IMP 550 il y a un deux ans,tout allait bien jusqu'au jour où j'ai voulu le mettre a jour (firware upgradable) et qu'il s'est éteint pendant l'operation :fou:  
 
Depuis lors la telecomande ne s'allume plus et comme il n'y a pas de bouton sur le lecteur lui-même et bien plus rien ne fonctionne!  :(  Et bien evidement il n'est plus sous garantie...
 
Je voudrais savoir si cela servait a quelque chose de l'ouvrir pour esperer trouver un hypotétique bouton "reset"? (je reve peut etre un peu)
 
Sinon je sais qu'il est possible d'acheter une telecommande à part.Si je l'a change cela reglera t il mon probleme?(je prefere etre sur car elle coute quand même 50eur...)
 
Merci d'avance pour vos réponses  ;)


Message édité par nelfun5 le 18-05-2006 à 22:43:10
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 22:42:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme d'upgrade avec Lecteur CD

 

Sujets relatifs
Problème pour modifier les vidéos prises avec mon ArchosProblème de son avec une chaine Panasonic SA-PM29
Problème Micro/Carte sonProblème de vitesse de lecture audio de fichier Mp3
Cherche informations sur lecteur mp3/clef USB de marque LAZERprobleme cable S-Video
problème carte firewirey a t´il des divx qu´un lecteur de salon ne peut pas lire ?
Ecran plasma, HDMI, et lecteur graveur de DVDprobleme d'un format audio sur un xvid
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'upgrade avec Lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR