Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème coupures son par intermittence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème coupures son par intermittence

n°2146628
magicos
Posté le 24-05-2018 à 20:48:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous écris car vous je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Comme dis dans le titre, j'ai des problème de son qui se coupe puis revient, mais c'est seulement avec le casque que je viens d'acquérir qui est le Khan Aimo de chez Roccat.
 
J'ai essayé plusieurs choses comme désinstaller / ré-installé les drivers, modifier les divers réglages (un qui aurait pu coincer comme le 7.1 virtuel)... mais rien n'y fait, je n'arrive pas à régler le problème.
 
A savoir, quand le son sors de mes enceintes, tout va bien ! C'est seulement avec le casque, et vu qu'il est neuf, ça m'étonnerai que ça vient de lui. J'ai pensé à un conflit avec un autre logiciel, et Discord m'est venu en premier sachant que de temps en temps, sur Discord, mon son et / ou micro se coupent, je dois alors aller dans les paramètres (qui n'ont pas changé même quand ça bug), et cliquer de nouveau les l'entrée micro et la sortie casque.
 
J'espère avoir était assez clair, n'hésitez pas à poser des questions si il manque des informations.
 
 
 
Merci d'avance de votre aide !
 
 
 
Magicos

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 20:48:38  profilanswer
 

n°2164067
endersky27​2
Posté le 02-10-2018 à 17:15:12  profilanswer
 

Salut, J'ai le même problème que toi. le son coupe par temps je crois que le problèmes vient du logiciels Roccat Swarm, je sais pas comment régler le problèmes, désoler mais je viens te demandé si tu a trouver une solutions depuis le temps ?  
Dans les paramètres son de l'ordi quand je fait un test tonalité il m'affiche qu'il n'y a aucune tonalité dans le casque je sais pas quoi faire et c'est tres chiant comme bug ^^
 

n°2170501
magicos
Posté le 16-11-2018 à 08:48:16  profilanswer
 

Salut, alors non je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai personnellement l'impression que ça le faisait bcp plus souvent quand j'utilisais l'application Discord, donc maintenant je passe par le navigateur mais ça continue encore de le faire quand même. C'est toujours aussi chiant même si c'est moins !

n°2210740
jlbahanba
le monde se / en 2 catégories
Posté le 25-09-2019 à 15:45:38  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un Razer 7.1 et les mêmes problèmes notamment sur discord: erreur de détection du matériel bien installé mais son ok puis coupures de qq secondes ingame  
 
Sur origin le problème est autre ce sont des distorsions de voix et coupures. On cherche et on n'a pas trouvé l'origine du pb.
 
Qui plus est le 7.1 sur apex notamment est médiocre on entend plus ses pas que les ennemis arriver...
 
De mémoire il y a 10 ans ce genre de pb n'existait pas c'était hyper stable
 
Je poste dès que je trouve:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème coupures son par intermittence

 

Sujets relatifs
Probleme de son asus Xonar phoebus depuis update winprobleme de micro casque .
Probleme Denon 3312 ClicProblème son "robot" dans les graves, RX-V767
Problème liaison optique TV / ampiproblème avec casque audio Logitech g933
Problème microphone casque Logitech G430Probléme son Dailymotion
probleme son TVProblème de reconnaissance casque bluetooth sur pc
Plus de sujets relatifs à : Problème coupures son par intermittence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR