Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de micro casque .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de micro casque .

n°2145836
slipmanswo​rd
Posté le 19-05-2018 à 10:22:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j’utilise ma télé en deuxième écrans et je passe souvent d'un écran étendu à mon seul écran de PC.
 
Le problème qui se pose a moi est le suivant. Quand j’utilise ma télé le son sort sur la TV et tout se passe bien. Mais quand je bascule sur le PC seul le son sur le casque mais le micro refuse de fonctionner.  
 
J'ai essayer deux casques rien n'y fait. J'ai essayer de basculer sur les différents périphériques de lectures ça marche toujours pas.  Mes pilotes sont à jours, Windows aussi. Je n'y comprends rien.  
 
Merci.  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 10:22:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de micro casque .

 

Sujets relatifs
Problème de configuration mixamp pro tr 2015 + casque micro mmx300Problème micro/casque USB, écho et bruit aigu
Achat casque/micro problème mircoProbleme d amplification du micro d'un casque micro sous windows 7
Problème étrange avec micro-casque Hyper X Cloud !Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(
Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12
[Problème] Micro-Casque qui entend le son du pc avec ma voixMicro ne fonctionne pas (casque micro). Problème non logiciel
Plus de sujets relatifs à : probleme de micro casque .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR