Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme son TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son TV

n°2144304
jack321
Posté le 08-05-2018 à 15:41:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une nouvelle télé (kdl40wd650) auquel j'ai branché mon ordinateur portable (sve1512t1esi). Lorsque un son est émit par ma télé, celle-ci affiche toujours l'affichage d'information (hdmi 2, stéréo/1080p) du coup je suis toujours obligé d’appuyer sur la touche i+ de ma commande pour faire disparaitre cette affichage. Les causes de ces affichage intempestifs sont lorsque je lance une video, une musique, etc... lorsque le fichier s’arrête ou lors d'un changement de morceau de ma playlist mais lorsque je fais pause cela ne se produit pas. Ordi a jour, driver a jour, TV a jour.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 15:41:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme son TV

 

Sujets relatifs
Problème Xiaomi BOX TV 4K et Signal son Platine de salon 5.1Problème compatibilité HDR 10 TV Samsung
Problème de connexions HDMI entre TV et LecteurProblème de branchement home cinéma PC sur TV
Problème de connexion câble optique sur TV Philips 4KProblème couleurs TV Samsung UE46F6400
Problème TV Samsung LE26A336Sony Android TV: Probleme de Sous-titre en bleu
Problème d'image sur TV Philips 49PUH6101Probleme connection TV Samsung - Haut-parleurs externes
Plus de sujets relatifs à : probleme son TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR