Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème microphone casque Logitech G430

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème microphone casque Logitech G430

n°2145154
Ruck
Posté le 14-05-2018 à 16:44:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un casque Logitech G430 que je connecte via son dongle USB sur un port USB 2.0 de mon Windows 10.  
 
Lorsque que j'ai eu le casque tout fonctionnait très bien, mais depuis peu Windows ne perçoit plus aucun son provenant du micro du casque. J'ai essayé tout ce que j'ai pû trouver sur le net (Réinstallation du logiciel Assistant Logitech, vérification de tous les paramètres 'Mute' possibles, suppression des drivers du casque puis réinstallation), rien n'y fait.
 
J'ai essayé le casque sur un autre PC Windows 10 et ça a fonctionné tout de suite. Donc il fonctionne.
 
Avez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer mon microphone ?  
 
J'aimerais ne pas passer par un formatage de disque si possible.
 
Merci d'avance et cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 16:44:27  profilanswer
 

n°2146115
Ruck
Posté le 21-05-2018 à 15:24:06  profilanswer
 

Problème résolu :
 
Paramètres Windows -> Confidentialité -> Microphone -> "Autoriser les applications à accéder à votre micro"
 
Merci la mise à jour windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème microphone casque Logitech G430

 

Sujets relatifs
Probléme son Dailymotionprobleme son TV
Problème de reconnaissance casque bluetooth sur pcProblème enceintes Bibli Mission MX-2
Problème câble hdmi, que choisir?Casque pour du jeu vidéo
Pc Win10 + Carte Son Externe + Casque Gresillement et CraquementCasque GAMER petit budget
[Trouvé] Casque/micro avec bon micro pour 100€ 
Plus de sujets relatifs à : Problème microphone casque Logitech G430


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR