Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme étrange de son qui "dérape" sous certaines conditions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme étrange de son qui "dérape" sous certaines conditions

n°720339
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-10-2004 à 11:07:49  profilanswer
 

Bon j'ai sais pas vraiment comment formuler le topic, si vous avez de meilleures idée :hello:  
Mon pb est le suivant : depuis quelques jour j'ai remarqué que tous les sons "saccadent", que se soit mp3 / wavs / divx. Quand je dis saccadent c'est presque imperceptible, y'a comme des coupures, des accros qui font saturer les HP.
Ce que je trouve vraiment bizar c'est que ces pbs disparassent completement des que je lance ProgDVB ...
 
J'ai tenter de reinstaller les drivers de ma carte son, mais aucun changement...
 
Si quelqu'un a une idée merci bcp :jap: parceque lancer ProgDVB tout le temps en tache de fond c'est pas génial ... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 11:07:49  profilanswer
 

n°720346
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-10-2004 à 11:15:57  profilanswer
 

Essaye de jouer avec les paramètres d'accélération matérielle audio et vidéo de directx.
et essaye ça
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t690133


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°720358
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-10-2004 à 11:43:57  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Essaye de jouer avec les paramètres d'accélération matérielle audio et vidéo de directx.
et essaye ça
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t690133


 
le truc du quartz.dll ne fonctionne pas :(
je vais chercher pour les accélération matériel ...

n°720360
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-10-2004 à 11:51:14  profilanswer
 

nan ... ça change rien l'accélération matérielle ...
 
en plus, je me souviens que j'avais déja eu ce pb avant et que depuis j'ai formaté ...

n°720362
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-10-2004 à 11:56:31  profilanswer
 

Et si tu réinstalles directx ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°720372
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-10-2004 à 12:15:30  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Et si tu réinstalles directx ?


 
bah comme j'ai dis, depuis j'ai formaté, donc réinstallé dx ... je pense qu'il faudrait chercher pourquoi le lancement de progdvb resoult le pb. Est ce que ca peut etre lié a la décompression mpeg2 ? :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme étrange de son qui "dérape" sous certaines conditions

 

Sujets relatifs
Probleme gravure dvdProbleme lecture K7 MiniDV
Problème avec Dr DivxProbleme TV panasonic !
probleme de reconaissance de mon sony dcr pc330e dans premiere[ XP SP2 ] Probleme de saccade durant lecture video
probleme avec lecteur DDTS 100 de creativeProbleme avec Philips 634
probleme codec sniperProblème branchement TV, DVD, Magnéto et démodulateur ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme étrange de son qui "dérape" sous certaines conditions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR