le DDTS-100 fonctionne tres bien, je l'ai raccordé moi sur les entrées evolutives de mon DENON AVR-2400, faut bien entendu selectionner le mode optique du DDTS-100 pour que ca fonctionne, et surtout faut mettre le volume a fond et aussi mettre les signaux des subwoofer, central et surround a fond aussi, ca se fait manuellement, et attention de ne pas eteindre le DDTS-100 tous les reglages reviennent a zero, faut juste le mettre en veille pour que les reglages reste.
Le plus important monter le volume du central sur le DDTS-100 a fond(voir les 4 touches en haut a gauche de la Telecommande sous le on/off et mute et test) !!! sinon les signaux envoyé a l'ampli ou au kit est trop faible et vous n'entendez presque rien meme volume de l'ampli ou kit presqu'a fond !!!
Ensuite suffit de faire un test audio avec le DDTS-100 et tu verras que les 6 HP auront du sons, apres ca te permettra de configurer ton lecteur correctement...
Edit : Je viens seulement de voir la date du topic désolé, c'etait la farce du vendredi de michel denisot !
Message édité par wilckox le 27-05-2005 à 20:55:39