Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme gravure dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme gravure dvd

n°719990
Dave L
Posté le 06-10-2004 à 19:10:05  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour a tous!
j'ai acquis une video de 37 minutes a partir de mon camescopes! c'est un fichier mpeg d'un peu moins 2 giga!
je voudrais le graver sur un dvd vierge de sortes a pouvoir le visionner via ma platine dvd!
 
je me souviens qu'avec un cdr et un fichier mpg je pouvais en 2 clik faire des vcd avec nero!
Est ce toujours possible, mais cette fois avec un dvd? Si ce n'est pas le cas, comment dois je faire ou quel logiciel de gravur eutiliser? merci!

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 19:10:05  profilanswer
 

n°720077
sedhl1
Posté le 06-10-2004 à 20:34:20  profilanswer
 

Tu peux le faire avec NeroVision Express. Mais je te conseille de le faire avec TMPGEnc Dvd Author. Regarde dans ma signature.


---------------
Convertir vos Vidéos
n°720082
Dave L
Posté le 06-10-2004 à 20:46:12  profilanswer
 

ok je vais voir ca!
hier j'ai pris Nero VE sur telecharger.com mais apres l'instalation impossible de le lancer!
Message d'erreur!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme gravure dvd

 

Sujets relatifs
Problème gravure VCD par Nero ou Studio 8Probleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravure
Problème de gravure avec DVDshrinkProbleme Gravure Dvd !! VIDEO_TS.ifo manquant ...
Problème de gravure avec NeroProblème de gravure d'un VCD ou SVCD sur Nero 5.5.1!!!!!!!
Probleme de lecture apres gravure dvdproblème gravure de dvd
Problème Gravure divx en mpeg2 sur CDRWprobleme gravure
Plus de sujets relatifs à : Probleme gravure dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR