Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de souffle sur certains types de sons / jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de souffle sur certains types de sons / jeux

n°792703
Hamsterjov​ial
Posté le 01-02-2005 à 10:53:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai remarqué que sur les jeux qui viennent de sortir (exemple : battle of middle, WoW (betaversion)) les sons issus de l'ambiance (pas les sons des combats ou musique) sont recouvert par un souffle tres genant.
Si je coupe ce type de son (dans certains jeux c'est possible) tout marche bien niveau son (pas de souffle sur les autres types de son donc).
Etant tres tres nul en connaissance audio j'ai du mal a expliquer le phenomene en language plus technique je m'en excuse.
J'ai une assez ancienne Creative Soundblaster Live. (j'ai teste avec deux kit d'enceinte c'est idem).
J'ai essayé de "bidouiller" l'accelaration dans directX mais aucun changement (sauf lorsque je met "sans acceleration" c'est tout le son qui deconne dans le jeu la arf).
 
Merci de m'indiquer s'il vous faut plus de precision.
(exemple un log direct X...).
J'ai fais une recherche dans le forum et je n'ai rien trouvé ladessus.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 10:53:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de souffle sur certains types de sons / jeux

 

Sujets relatifs
probleme de caractere pour les sous-titresPROBLEME QUALITE D'IMAGE DVD
Problème I-tunes --> Coupure de chansonsprobleme dans power director
probleme de sonprobleme s-video noir et blanc...
Probleme de freeze répété sur un OGMprobleme avec les wmv...
Problème de télécommandeProblème de création de DVD avec Studio 8!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de souffle sur certains types de sons / jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR