Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte son

n°601618
autofill
Posté le 09-03-2004 à 20:07:54  profilanswer
 

Que me conseillez-vous en ce moment comme carte son?
Je pensais à l'Audigy 2 ZS. Qu'en pensez-vous?
Ce modèle se vend-il en bulk?
 
J'aurais aimé une sortie spdif avec connecteur RCA (facilité pour la connexion avec l'ampli A/V), dommage que cette carte ne propose que le mini-jack.
 
Sinon, quelle(s) alternative(s) me conseillez-vous?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 20:07:54  profilanswer
 

n°601885
zheras
Posté le 10-03-2004 à 10:05:52  profilanswer
 

je ne sais pas d'où en sont les évolutions, mais quand j'avais mis le nez dedans, Terratec semblait etre une solution interessante (j'avais pris la EWX 24/96). Le message de cette carte est plutot propre et analytique, mais elle manque quand même un peu de grave à mon gout, ce qui vient d'ailleurs plus probablement du fait qu'il ne faut pas comparer un lecteur cd haut de gamme a un pc...

n°603715
autofill
Posté le 12-03-2004 à 22:38:12  profilanswer
 

Merci, je vais chercher après d'autres infos sur cette carte.

n°603720
BoBoToTo
Posté le 12-03-2004 à 22:44:51  profilanswer
 

dans la meme gamme de prix que l'audigy2 : terratec aureon sky et m-audio révolution. cette derniere sera p etre plus adaptée a l'utilisation hc que tu sembles vouloir faire de la carte ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°603730
autofill
Posté le 12-03-2004 à 23:40:43  profilanswer
 

Non, je ne veux pas en faire une utilisation HC.
J'ai un lecteur DVD relié à mon HC pour ça, ça m'évite d'entendre les souffleries du PC ;-)
 
L'utilisation que je vais en faire est winamp (stereo) et les jeux video (DD pour cetains jeux).
 
Et de préférence pas de sortie optique, ou alors il faut tout de même une sortie rca/mini-jack spdif parce que mon PC n'est pas à proximité de l'ampli, et que j'ai des doutes quant à la qualité restituée par une fibre optique sur un câble de grande longueur (et à quel prix??), et puis c'est plus fragile qu'un câble ordinaire (oui les câbles trainent à terre chez moi ;p)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix carte son

 

Sujets relatifs
choix de carte tuner tvchoix carte aquisition
Problème de choix de carte Pinnacle...choix de carte d'acquisition de base ?
Choix carte video 2DVI+ tunertvDilemme dans le choix d'une carte son parmi 5 modèles
Choix d'une carte son 5.1 : votre avis ?Besoin de conseil pour le Choix d'une carte son svp
choix de carte son <100?Choix Carte Tuner?
Plus de sujets relatifs à : Choix carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR