Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Preamp Phono & Sound rescue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Preamp Phono & Sound rescue

n°523635
gargarayb
Posté le 16-10-2003 à 18:30:25  profilanswer
 

:cry:  
 
Qqn  connaît-il  le logiciel "Sound Rescue"   accompagnant en bundle  le boîtier Terratec Preamp Phono destiné à relier
une platine TD pour vinyls à la carte-son  ?
 
   Merci.
 
                :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 18:30:25  profilanswer
 

n°524651
3Phach4
...
Posté le 18-10-2003 à 10:09:25  profilanswer
 

non.
 
 
 
 
PS : si tu posais directement ta question ca ferait peut etre avancer les choses.


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°524784
gargarayb
Posté le 18-10-2003 à 15:58:56  profilanswer
 

3Phach4 a écrit :

non.
 
 
 
 
PS : si tu posais directement ta question ca ferait peut etre avancer les choses.


 
    :hello:  
OK  :  comme c'est plus que confidentiel comme domaine, je ne voulais pas encombrer. Donc je ne possède ni le boîtier  
Terratec USB  ....  ni  le logiciel, jamais vu mais que je cherche à télécharger.
     Or il est inconnu ....  chez 01.telecharger.com !
  D'où  ma  question (induite et sous-entendue !)
 
                  Merci.        :jap:

n°524921
3Phach4
...
Posté le 18-10-2003 à 20:24:05  profilanswer
 

c'est une edition special reservé au package Terratec Phono PreAmp. Il n'est pas vendu séparément.
 
Le logiciel est conçu par http://www.algorithmix.com/ qui fait d'excellents produits (perso j'ai sound laundry qui fonctionne trés trés bien) mais tu dois pouvoir trouver moins cher.

n°524963
gargarayb
Posté le 18-10-2003 à 21:23:38  profilanswer
 

Et Voilà pourquoi je ne le trouve pas ! je m'en doutais.
Ne connaîtrais-tu pas d'autres (petits)  softs équivalents à celui-ci ou à ton Sound Laundry  ? J'ai bien des plug-ins avec SoundForge et autres, des denoisers mais les résultats qd on veut supprimer ou atténuer hum & hiss ne sont pas évidents !
   Merci

n°524981
3Phach4
...
Posté le 18-10-2003 à 22:10:11  profilanswer
 

y a pas mal de sujet la dessus sur le forum, tape vinyl dans le moteur de recherche tu trouveras ce que tu recherche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Preamp Phono & Sound rescue

 

Sujets relatifs
problémes avec la sound blaster 4.1 digital!Agraver une voix avec sound forge ?
Drivers sound blaster 4.1 digitalbete question a propos de la sound blaster live 5.1
Sound Blaster 128Sound blaster live et ........
Creative Sound Blaster MP3+sound blaster live 5.1+inspire 5300
Erreur devldr32 avec ma sound blaster liveSound Blaster Live et ampli Dolby Prologic : Comment configurer ?
Plus de sujets relatifs à : Preamp Phono & Sound rescue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR