Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Agraver une voix avec sound forge ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agraver une voix avec sound forge ?

n°517886
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 04-10-2003 à 20:50:45  profilanswer
 

bonjour tout le monde :) j'ai enregistré un petit message audio et je voudrais rendre la voix plus grave, un peu dans le genre unreal si vous voyez ce que je veux dire, en lui donnant un peu d'echo. mais je n'arrive pas a voir quels filtres je dois appliquer pour arriver a ce résultat... si quelqu'un pouvait m'aiguiller ca serait sympa ;) merci
 


Message édité par gerald_512k le 04-10-2003 à 21:53:47

---------------
Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 20:50:45  profilanswer
 

n°517897
Joe_Black
Posté le 04-10-2003 à 21:37:21  profilanswer
 

Gerald_512k a écrit :

bonjour tout le monde :) j'ai enregistré un petit message audio et je voudrais rendre la voix plus grave, un peu dans le genre unreal si vous voyez ce que je veux dire, en lui donnant un peu d'echo. mais je n'arrive pas a voir quels filtres je dois appliquer pour arriver a ce résultat... si quelqu'un pouvait m'aiguiller ca serait sympa ;) merci


 
heu ouais moi je voudrais retoucher une image avec adobe... :D
 
tu voudrais pas dire SoundForge par hasard...
dans tout les cas il te faut faire un "pitch shift"/"pitch bend" et cocher une case pour garder la vitesse originale sinon ça va tout ralentir... (ou alors tu fais un time streching après, c'est pareil)
 
puis tu mets de la reverbe et puis voila...

n°517903
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 04-10-2003 à 21:54:41  profilanswer
 

salut :) merde désolé je me suis trompé oui bien évidemment c'est sound forge autant pour moi ;) merci de tes conseils en tout cas !!


---------------
Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Agraver une voix avec sound forge ?

 

Sujets relatifs
Drivers sound blaster 4.1 digitalbete question a propos de la sound blaster live 5.1
SB live 5.1+z640: pas de son voix centrale!!!!!Sound Blaster 128
enregistrement tunerFM mp3 ou autre et voixSound blaster live et ........
Creative Sound Blaster MP3+Possibiliter de changer sa voix avec un micro branché sur pc?Eax fx?
Volumes de voix inodible sur ma TV à la lecture d'un DVDsound blaster live 5.1+inspire 5300
Plus de sujets relatifs à : Agraver une voix avec sound forge ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR