Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Erreur devldr32 avec ma sound blaster live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur devldr32 avec ma sound blaster live

n°498537
nabil2
Posté le 18-08-2003 à 15:56:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer ma sound blaster live sur mon PC et à chaque démarrage de mon XP Pro j'obtien une fenêtre qui me dit "devldr32 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagréméent encouru".
 
1) Comment y remédier,
2) Depuis que j'ai installé les logiciels de ma certe mon démarrage de mon Pc est plus long, je désirais enlever tous les progs de ma carte qui se charge au démarrage, comment faire?


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 15:56:55  profilanswer
 

n°498541
BC-A
Posté le 18-08-2003 à 16:01:25  profilanswer
 

As-tu installé le SP1 de XP ?
 
si oui tu dois mettre à jour tes drivers (utiliser ceux du SP1 par exemple, qui fonctionnent très bien  :D ), sinon ceux fournis par créative sur leur site, mais qui sont terriblement foireux (chez moi, perte de la sortie SPDIF)
 
++

n°498542
nabil2
Posté le 18-08-2003 à 16:05:08  profilanswer
 

BC-A a écrit :

As-tu installé le SP1 de XP ?
 
si oui tu dois mettre à jour tes drivers (utiliser ceux du SP1 par exemple, qui fonctionnent très bien  :D ), sinon ceux fournis par créative sur leur site, mais qui sont terriblement foireux (chez moi, perte de la sortie SPDIF)
 
++


Non je n'ai pas installé SP1 mais XP a pris en charge le driver de ma carte.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°498548
BC-A
Posté le 18-08-2003 à 16:14:01  profilanswer
 

Fait une recherche sur www.creative.com
 
Les problèmes de devldr32 sont répertoriés. Mais en gros la solution c'est de changer de driver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Erreur devldr32 avec ma sound blaster live

 

Sujets relatifs
Creative SB player live 5.1 - Configuration ??Erreur avec zoom out :/
Sound Blaster Live et ampli Dolby Prologic : Comment configurer ?Pb à l'installation des drivers Sb live ! 1024 sous XP/ edit : SOLUCE!
gresillement sb live 5.1 bulkHercules muse dvd 5.1 ou Creative live SB 5.1 ??? m en fou du prix !!
Effets sur une SB Live 5.1: separer mp3 et microNeodivx erreur ----> Help
Plus de sujets relatifs à : Erreur devldr32 avec ma sound blaster live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR