| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Pourriez-vous me dire si mon site sur l'audio est bien?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourriez-vous me dire si mon site sur l'audio est bien? |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Voilà, j'ai fait une compilation et synthèse de tout ce que j'ai pu apprendre sur ce forum et de par mon expérience.
Message édité par RickHunter13 le 08-03-2003 à 18:55:44 |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 18:47:22 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Salut Rick j'ai parcouru tt ça vite fait et ça a l'air sympathique. je rentrerai + dans le detail qd j'auraiss le temps. en attendant t'as un UP pour que les grosses tetes pensantes du forum te donnent le fond de leur pensée...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
l3lade | |
napalm57 ... |
trop jaune, tu ma keni les yeux , je vais porter plainte |
Tang Plug'n'Troll | Ouais lejaujne j'en paralis pas de peur de te vexer (si daltononien...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Silver?
|
Tang Plug'n'Troll | Ah ca le code hexadecimal de "silver"
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 19:05:04 ![]() ![]() |
the framesmaker |
|
gURuBoOleZZ |
|
Janfy Observateur | gURuBoOleZZ > Merci. |
Janfy Observateur |
Voici l'URL pour les DLL utilisables avec CDex et winlame : Message édité par Janfy le 18-04-2003 à 18:13:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Pourriez-vous me dire si mon site sur l'audio est bien?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche solution pour enregistrement Audio sur Portable | sortie audio SPDIF |
| les coffrets 4dvd X-OR il sont bien? | Probleme audio avec mes DVD gravé |
| Capture audio : soucis !!! | Je voudrais créer un cd audio à partir d'un DVD |
| Codec audio inconnu | comment bien encore en mp3 (j'me pose des quetions..) |
| quels CDR acheter pour graver de l'audio ?? | tag : un site qui explique ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Pourriez-vous me dire si mon site sur l'audio est bien? | |