|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le topic polemique du Vendredi : p2p vs mon disquaire |
Ciler | J'ai eu une envie soudaine de musique l'autre jour...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:00:22 ![]() ![]() |
Guigui |
Guigui | Bon, plus serieusement, le p2p en tant que solution de distribution, je n'y croit pas trop : comment organiser ca ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Message édité par Guigui le 03-10-2003 à 11:19:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 03-10-2003 à 11:20:42 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:20:06 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Guigui | Je pense meme que les progres de la compression audio et la "democratisation" des reseaux va permettre a pleins de petits groupes / assoc qui jusqu'a present ne pouvaient pas se le permetre, de produire et diffuser leurs productions. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Message édité par Guigui le 03-10-2003 à 11:23:30 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | PS : la reponse rapide c'est cool, mais du coup on quote plus et ca devient dur a suivre sur ce genre de tomik --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ciler |
Héhéhé... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le p2p smal.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
ben pour la partie conseil oui, mais apres si il faut attendre 1 mois pour faire venir un disque a 20? de l'autre bout de la terre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ciler |
Guigui |
C'est pas lie au p2p : tu peux dire pareil du on-line --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | Alley, je recentre sur la p2p : un "montage" possible me semble un reseau de p2p organise entre disquaires, ou groupes de disquaires. Tu vas chez ton disquaire => conseil / orientation / ecoute..etc... et si tu veux acheter, il DL la version HQ et te grave + iumptime pochette et tout et tout...
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est la reconversion pour Slyde --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
Guigui |
j'ai eu la meme chose avec un vieux Camel. Finalement, trouve en allemagne --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
Guigui |
t'as un droit a vie : si ton CD il marche plus, tu le ramene et il regrave pour 1? ou 2 Message édité par Guigui le 03-10-2003 à 11:42:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ciler |
Guigui |
Message édité par Guigui le 03-10-2003 à 11:44:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bon, vé bouffer ! Bon app' les mecs (et les girls --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
klair. J'ai deux CD qui m'ont lache apres moins de deux ans --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
tout pareil --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_man_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topik polemique du Vendredy : l'audio en ligne | le topic polemique du vendredy : le SBC |
Le topic polemique du vendredy : DXN | comment changer le fond dans une video? important : pour vendredi midi |
P2P et musique de qualite...(?) FIN | P2P et musique de qualite...(?) |
Quelqu'un a enregistrer le Virgon Club fg vendredi soir sur Radio FG ? | Quel logiciel de P2P possede le plus de VCD ?! |
Plus de sujets relatifs à : le topic polemique du Vendredi : p2p vs mon disquaire |