Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

P2P et musique de qualite...(?) FIN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°332439
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 13-09-2002 à 01:14:09  profilanswer

Salut les gens,

La charte :
* Il est strictement interdi(t) de donner des liens vers des programmes ou contenus illicites. Ainsi tout ce qui est counnus sous les noms MP3z, Moviez, Warez et autres Crackez est interdi(t).  

* De même, il est interdi(t) de proposer des échanges de musiques ou films. Même si cela part d'un bon sentiment, c'est illegal.  

-> Je ne donne pas de liens vers des programmes ou contenus illicites ni ne propose des échanges de musiques ou films. Je voulais juste 1 renseignement.

Si on pinaille sur les mots, j'ai pas tort, MAIS je concede que vous avez raison.
Mon raisonnement sur le p2p me semblait pas faux, mais juridiquement il l'est... J'ai juste pas trop aime les genre de reponses que j'ai eu alors que j'etais de bonne foix (foie :-) ?) : pas d'explication, pris pour 1 *on et fermeture cash.

Bon, j'ai compris maintenant, desole !!!! recommencerai + !!!

P.S. : Sean, ta femme au pieu, elle est pas terrible (Humour bete en reference au film -> c pas 1 insulte/provoc !!!).
J'ai 1 humour pas terrible ; ok, je sors :-)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 01:14:09  profilanswer

n°332460
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-09-2002 à 06:03:23  profilanswer

[:zion]

n°332462
Master_Jul
Posté le 13-09-2002 à 06:45:28  profilanswer

:sweat:

n°332479
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-09-2002 à 09:03:29  profilanswer

Castor-Troy a écrit a écrit :

Salut les gens,

La charte :
* Il est strictement interdi(t) de donner des liens vers des programmes ou contenus illicites. Ainsi tout ce qui est counnus sous les noms MP3z, Moviez, Warez et autres Crackez est interdi(t).  

* De même, il est interdi(t) de proposer des échanges de musiques ou films. Même si cela part d'un bon sentiment, c'est illegal.  

-> Je ne donne pas de liens vers des programmes ou contenus illicites ni ne propose des échanges de musiques ou films. Je voulais juste 1 renseignement.

Si on pinaille sur les mots, j'ai pas tort, MAIS je concede que vous avez raison.
Mon raisonnement sur le p2p me semblait pas faux, mais juridiquement il l'est... J'ai juste pas trop aime les genre de reponses que j'ai eu alors que j'etais de bonne foix (foie :-) ?) : pas d'explication, pris pour 1 *on et fermeture cash.

Bon, j'ai compris maintenant, desole !!!! recommencerai + !!!

P.S. : Sean, ta femme au pieu, elle est pas terrible (Humour bete en reference au film -> c pas 1 insulte/provoc !!!).
J'ai 1 humour pas terrible ; ok, je sors :-)

Aucun des 2 :lol:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
cherche enceintes de bonne qualité demande photo +expérienceP2P et musique de qualite...(?)
Xmpeg + LSX: pb de qualité d'image lors des mouvements...la qualité d'un divx depend de la carte graphik ?
[streaming audio] quel est le meilleur compromis qualité/economie BP?Help j'ai pas de son avec les films,mais j'ai le son avec la musique
comparaison entre la qualité DTS et DD-AC3Musique de film...... Un monde parfait...
qui connait des musique comme dans le jeux halo? 
Plus de sujets relatifs à : P2P et musique de qualite...(?) FIN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)