Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  P2P et musique de qualite...(?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P2P et musique de qualite...(?)

n°332286
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 12-09-2002 à 20:18:41  profilanswer
 

Hello tous !
 
Bin en fait, j'en ai 1 peu marre de trouver des morceaux de mauvaises qualites : la + part ke je trouve sont encodes avec du Xing (gogo, mp3encoder...), et ken j'en trouve a 320kbs/s, faut kil y ait le joint stereo !
 
Donc, est-ce ke vous connaissez 1 peer to peer avec de la musique encodé correctement ? du Lame 3.92, voir Ogg ou MPC ?
 
Merci merci :-)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 20:18:41  profilanswer
 

n°332294
fonze
Posté le 12-09-2002 à 20:39:41  profilanswer
 

tien les modos sont pas encore passé là ?  :pt1cable:  :lol:


---------------
Canon Eos 40D
n°332356
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 12-09-2002 à 22:33:46  profilanswer
 

? Koi de mal ?
 
Tu vas me dire si j'ai tort : je ne veux pas payer 1 CD pour 1 seul morceau (voir 2) ; si le p2p n'existait pas, bin j'aurais jamais acheté le CD (me contenterai d' 1K7,  c legal vu la mauvaise qualite) -> les maisons de disques auraient-elles perdu de l'argent ? NON (vu ke j'aurais pas achete ce CD).
Si le cd me plait ? Bin je l'achete (itou pour le DVD : grace au p2p, j'ai HT 30 DVD)...
Tout ce que je veux c pouvoir ecouter 1 morceau comme l'a voulu l'auteur (le + proche possible), pas avec ces "craquements" et autre defauts des mauvais encodeurs...
Je ne fais pas comme certains qui "collectionnent" avec + de 4000 morceaux...
Voila, je teste avec le p2p, c tout.

n°332360
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-09-2002 à 22:43:40  profilanswer
 

et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu
 
sinon il existe un truc formidable pour tester : la radio voir mieux si tu est preche d'une grande ville la fnac  :D  
 
sinon sur les truc de peer to peer tu trouve souvent des fichier tres mal encoder et tu peu pas faire grand chose

n°332409
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 12-09-2002 à 23:58:08  profilanswer
 

Ouais bin moi je ne reste pas scotché a la radio jusqu'a ce k'il decide de diffuser le morceau... vu k'il date souvent de qqes annees ; les bo (orchestre) de films, je ne pense pas k'ils les passes non plus... :-(

n°332411
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 13-09-2002 à 00:00:15  profilanswer
 

D'ailleur, la qualite radio est inferieur a 1 CD...

n°332412
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 13-09-2002 à 00:02:30  profilanswer
 

Sean Archer arrive et clos ce topic pour non respect de la charte avec brio [:moule_bite]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  P2P et musique de qualite...(?)

 

Sujets relatifs
Xmpeg + LSX: pb de qualité d'image lors des mouvements...la qualité d'un divx depend de la carte graphik ?
[streaming audio] quel est le meilleur compromis qualité/economie BP?Help j'ai pas de son avec les films,mais j'ai le son avec la musique
comparaison entre la qualité DTS et DD-AC3Musique de film...... Un monde parfait...
qui connait des musique comme dans le jeux halo?quuelle carte de qualité et pas cher avec sortie optique,
Comparer la qualité de deux MP3 ?cherche musique de film bien particuliere
Plus de sujets relatifs à : P2P et musique de qualite...(?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR