Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  plus de son audio sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de son audio sur mon PC

n°1051583
cialou
Posté le 21-03-2006 à 16:14:05  profilanswer
 

salut à tous,  
je ne suis vraiment pas un balaise en dépannage informatique et je vousdrais donc demandé votre indulgence.  
mon problème est que je n'ai plus de son audio de mon pc après avoir désinstallé viavoice .j'ai parcouru plusieurs forum pour recherché des solutions à mon prblm mes hélas toujours rien.j'ai vérifier dans mon gestionnaire de périférique tous semble etre en place (aucun point d'interrogation jaune).j'arrive à lire les video mais sans son et les audios semble etre lus mais sans etre audibles pourtant le controleur de volume est au maxi.  
 
Merci de bien vouloir me venir en aide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 16:14:05  profilanswer
 

n°1051631
domort
mnger castors = sauver arbres
Posté le 21-03-2006 à 18:41:25  profilanswer
 

Salut,
 
déjà, inutile de te ire que si t'as installé une nouvelle carte son, il faut brancher tes sorties dessus :D  
Si tu lis tes vidéos et tes musiques avec windows media player, il est possible que t'es une petite icone activée qui te coupe ton son...
Si tu n'as pas de carte son, c'est peut etre un probleme de la carte mere...sinon t'as la solution radicale : le formatage :cry:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  plus de son audio sur mon PC

 

Sujets relatifs
Contourner la protection des fichiers audioCODER EN WMA VBR À L’AIDE DES CODECS WINDOWS MEDIA AUDIO SÉRIE 9
ampli AV audiophile vs ampliAV + ampli audioProblème ports audio en facade.
CODER EN WMA, le meilleur des formats audio (tests perso)Désynchronisation audio/vidéo dans Studio 9
[Intra] Audio Technica ATH-CK7Cable audio (dé)montable
Rajouter une piste audio à une video en .rmvbAmélioration de fichier audio
Plus de sujets relatifs à : plus de son audio sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR