Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème ports audio en facade.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ports audio en facade.

n°1050141
Panturlon
Posté le 18-03-2006 à 13:41:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'acheter un micro casque. Le problème c'est que j'aimerais bien avoir le son qui sorte à la fois sur mes enceintes (que j'éteins lorsque j'utilise le casque) ainsi que dans le casque (pour éviter de rebrancher le cable à chaque utilisation du casque).
Donc j'ai branché le casque sur les ports audio en facade. Ces derniers n'étaient pas branchés via la carte mère(GA K8NF 9), j'ai dû les branché, mais le problème c'est qu'il y a encore un fil "Ground" qui n'est pas branché sur la carte mère (il n'y a qu'un fil "Ground" branché ainsi que les fils "Mic" et "Spk R" et "Spk L" branchés.
Donc lorsque j'ai testé le tout, le casque micro marchait parfaitement mais les enceintes ne fonctionnaient plus. J'ai donc réenlevé les fils des ports audio (et remis les jumpers sur les broches) et mes enceintes remarchaient mais pas mon casque.
Ma question est donc: Est-ce que c'est à cause d'un des deux fils "Ground" qui n'est pas branché ou un mauvais branchement des autres fils que enceintes et micro ne peuvent fonctionner en même temps? Ou alors est-ce qu'on ne peut utilisé qu'un des deux (enceintes et casque)à la fois obligatoirement?
Désolé d'avoir une explication aussi confuse mais je tente d'expliquer mon problème le mieux possible.
 
Je vous remercie d'avance pour vos évantuelles réponses.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 13:41:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème ports audio en facade.

 

Sujets relatifs
CODER EN WMA, le meilleur des formats audio (tests perso)Problème de qualité d'image
Désynchronisation audio/vidéo dans Studio 9[Intra] Audio Technica ATH-CK7
Probleme de masse sur ampli ???Problème de grésillement avec pro tools lors des enregistrement
Problème signal video magnétoProbleme de couleur video
Cable audio (dé)montableASF tools probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème ports audio en facade.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR