Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plugins de traitement son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plugins de traitement son

n°471580
Rapha83
Posté le 14-06-2003 à 02:53:41  profilanswer
 

Je cherche un pack de plugins, ou plus précisément un compresseur/limiteur et un EQ paramétrique de la meilleure qualité qui soit. J'ai entendu parler du pack Waves Renaissance. Est-ce ce qu'il y a de mieux ? :jap:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 02:53:41  profilanswer
 

n°471714
jackyl
Posté le 14-06-2003 à 14:27:55  profilanswer
 

Waves renaissance est d'une simplicité enfantine, et possède tout ce que l'on demande à un compresseur sans chichi ni fioritures. Threshold, ratio, attack, release et basta. Quant à la qualité, dans cette gamme de prix ils se valent quasiment tous. Je pense que la différence entre le pack Renaissance est les C1 et C1+ réside dans des options dispos sur ces derniers comme le side-chain (utilisation de la compression sur une plage de fréquences choisies)... me souvien pu là. :??:
 
Ca marche trés bien mais n'arrivera jamais à la cheville d'un Drawmer ou d'un TL en qualitatif... Bien sur ca dépend de l'utilisation mais dans certains cas lorgner du côté occase hardware se révèle pas forcément beaucoup plus coûteux que l'achat de plug-ins en bundle (les waves sont assez chers (dans les 200$ si je me souviens bien) pour une qualité nettement supérieure dans la majorité des cas (et du temps processeur gagné pour autre chose).  
 
Sinon renaissance est un excellent produit.
 
:hello:

n°472019
Rapha83
Posté le 14-06-2003 à 21:22:54  profilanswer
 

Merci beaucoup Jackyl ! J'ai essayé les Waves Renaissance et ça n'a vraiment rien à voir avec les Sonic Foundry Track Compressor et tout le toutim que j'ai pu connaitre avant... :D


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plugins de traitement son

 

Sujets relatifs
Pour ceux qui sont calés en traitement sonQ rapide : Kan utiliser flux direct ou traitement complet ? virtualdub
Traitement de son en temps reelle dont effet srs wow[winamp 3] quels sont les plugins indispensables?
?o_O?Où mettre les plugins Avisynth qd on a pas de dossier "plugins"?Cooledit Pro et Plugins Directx
HomeStudio : traitement acoustiqueQuels sont vos plugins winamp préférés
Ou trouver des sites de plugins pour Premiere....Rech info sur des plugins de traitement du son
Plus de sujets relatifs à : Plugins de traitement son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR