Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  j'ai du son partout sauf dans windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai du son partout sauf dans windows

n°498522
FOK
Posté le 18-08-2003 à 15:51:08  profilanswer
 

Que ce soit avec winamp, dans les jeux, les divx, la radio...pas de problème j'ai du son; mais par contre je n'ai plus aucun son dans windows (winXp lui meme, ou ICQ, outlook...plus rien!)
 
J'ai réinstallé ma carte son qui est une SB live value...mais rien a faire
MAJ avec les derniers pilotes idem...pas mieux qu'avec ceux d'XP...
Et j'ai remrqué un truc, dans les propriété de ma carte son, onglet "voix", je choisis ma carte son, je valide, et quand je retourne pr voir, il y a rien, je dois rechoisir ma carte son dans la liste déroulante, il ne garde pas mon choix après la validation... c pas normal
 
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
Clément

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 15:51:08  profilanswer
 

n°498692
FOK
Posté le 18-08-2003 à 20:31:01  profilanswer
 

up, je sais vraiment plus quoi faire
 
g remarqué aussi que qd je clique sur "tester du matériel" dans les propriété de ma carte de son, g un message d'erreur "le périphérique sélectionné ne prend pas en charge le réglage du volume"
 
HELP !  :(

n°500005
FOK
Posté le 21-08-2003 à 16:52:58  profilanswer
 

autre chose...qd je veux ouvrir un son avce le magnétophone, il l'ouvre mais ne le lis pas : le bouton lecture est grisé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  j'ai du son partout sauf dans windows

 

Sujets relatifs
problème lecture inversée avec windows media playerPourquoi tout le monde n'aime pas windows media
Pb d'acquisition video sous windows movie makerAvoir la meme qualité de son avec winamp que windows media player
Comment avoir le mode enceintes 5.1 dans windvd avec windows 2000 ?PB avec windows média player 8
Windows media player 9 series c gratuit ? Mais est ce que c complet ?problème avec les vieux codecs VFW (vidéo for windows)
[Windows Media Player 9] Sous-TItres qui ne s'affichent pasComment voir mon JukeBox zen depuis windows.
Plus de sujets relatifs à : j'ai du son partout sauf dans windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR