Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème lecture inversée avec windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecture inversée avec windows media player

n°497007
mollybrise​pif
Posté le 14-08-2003 à 10:39:04  profilanswer
 

Après avoir installé Directx 8 sur un vieux PII, j'ai constaté que Windows Media Player lisait maintenant toutes mes vidéos de façon totalement inversée (gauche/droite - bas/haut). J'ai désinstallé / réinstallé WMP : rien à faire! j'ai vu que le problème a été abordé dans ce forum : le conseil est de désinstaller / réinstaller les codecs divx.
seulement voila, j'ai par ailleurs plusieurs lecteurs divx. la lecture est là aussi inversée sauf pour un, le seul qui ne lit que du divx et pas l'avi. Donc si je peux lire normalement les divx avec un lecteur divx, dois-je quand même tenter de réinstaller les codecs divx?  
et pourquoi, l'install de directx 8 (à priori mal supporté par ma carte vidéo) a-t-elle créé cette inversion? (ca c'est pour ma culture perso!; ne dois-je pas plutôt chercher du côté de la carte vidéo ?
si quelqu'un a une idée à me proposer, avant que je réinstalle tout ce week end, par avance, grand merci à lui.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 10:39:04  profilanswer
 

n°497008
BC-A
Posté le 14-08-2003 à 10:41:11  profilanswer
 

Cherche une option "flip video" dans les paramètres de ton codec divx
 
et installe un seul codec de lecteur divX, ca suffit largement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème lecture inversée avec windows media player

 

Sujets relatifs
Pourquoi tout le monde n'aime pas windows mediagros probleme avec mon son
Pb d'acquisition video sous windows movie makerproblème avec ma sortie TV
pb de lecture dvdProblème avec Audigy et XP Pro
Codec de lecture DVD gratuit?Accrochage Zoom Player & VobSub
probleme de cd avec exact copy audio EAC 
Plus de sujets relatifs à : problème lecture inversée avec windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR