Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment voir mon JukeBox zen depuis windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment voir mon JukeBox zen depuis windows.

n°486645
Yosh05000
Posté le 21-07-2003 à 17:31:15  profilanswer
 

Salut à tous.  
 
Je suis sur le point d'acheter un player mp3 avec disque dur et apres de longues ésitations, j'ai choisi de prendre le Créative Jukebox Zen.  
Il me plait bien et je pense qu'il va parfaitement me convenir à un point près et pas des moindre.  
Il est pas possible à voir depuis windows comme un disque dur externe par défaut.  
Cependant, je compte mettre toute ma collection de mp3 dessus et m'en servir pour passer les sons avec le soft que je veux, que ce soit winamp ou même des soft pour mixer...  
Il est donc absolument indispensable que je puisse le voir depuis windows.  
Ma question est simple : Est-ce possible. Comment faire, y a-t-il moyen de développer qq chose, ou de télécharger une version d'un driver .???  
C'est pour moi un critère rédibitoire.  
 
D'avance merci à tous.
 
 
PS : Question supplémentaire. Est ce qu'il est possible de rajoutre un micro externe sur la télécommande pour une meilleure qualité d'enregistrement ?
Merci une nouvelle fois.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 17:31:15  profilanswer
 

n°486674
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-07-2003 à 17:56:05  profilanswer
 

Pour la seconde question: le CJB Zen ne permet pas d'enregistrer.
http://www.clubic.com/ar/1736-2.html

Citation :

549 Euros c'est le prix qu'il vous faudra payer pour acquérir le Jukebox Zen.
Comparé au 499 Euros du Jukebox 3 qui propose beaucoup plus de fonctions dont celle d'enregistrement cela parait cher.

 
Sinon, moi aussi j'hésite avant de l'acheter. Ce qui me gêne le plus, c'est la pile soudée à l'intérieur. Quand elle sera en fin de vie, il faudra tout payer de sa poche (remplacemen et main d'oeuvre).
 
Pour la première question, on ne peut pas utiliser le CKB Zen comme disque dur externe pour lire ses mp3 sur son PC avec winamp par exemple. Il y a un système de protection. faut voir s'il y a moyen de changer ça...

n°486676
Yosh05000
Posté le 21-07-2003 à 17:58:23  profilanswer
 

En fait je suis au States, et ici il est à 250$, ce qui fait à peu pres 230 E !! C'est assez interessant, mais il faut que je sois sur de pouvoir faire qq chose pour lire avec winamp, paske je veux pouvoir y mettre tous mes mp3 et les lire de là. Je vais pas faire 36000 copies pour leur faire plaisir.  
 
Solution possible ??

n°486733
Yosh05000
Posté le 21-07-2003 à 19:27:15  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°487932
Yosh05000
Posté le 23-07-2003 à 19:58:25  profilanswer
 

Bon apparemment ça ne semble inspirer personne.  
Cependant, est ce que vous pourriez m'indiquer un moyen de me renseigner.  
Sur le site j'ai rien trouvé.  
Une adresse de développeur ou quelque chose, c'est très important pour moi et je sais pas comment trouver.  
 
Merci.
  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment voir mon JukeBox zen depuis windows.

 

Sujets relatifs
DC10+ et windows XP : gonflantwindows media player 9 et lecture dvd
Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!!Projet : Jukebox audio
cherche driver miro DC30+ pour windows XPIpod 15Go ou JukeBox Zen ????
[NeurosAudio] Premier Jukebox supportant l'ogg vorbis (beta)Archos Jukebox FM Recorder 20 [Avis des utilisateurs]
Creative Jukebox DAP MP3,possible de stocker des données dessu ?Mplayer porté sous windows
Plus de sujets relatifs à : Comment voir mon JukeBox zen depuis windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR