Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Numérisation et problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numérisation et problème de son

n°1631974
danyboon11​3
Posté le 13-02-2010 à 15:10:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je souhaite numériser des cassettes Hi8 de mon caméscope vers mon ordi pour ensuite les mettre sur DVD mais le problème c'est que lorsque je veux numériser je n'ai pas de son, j'ai juste la vidéo.
Pour se faire je connecte le caméscope au PC via un port USB et j'utilise un logiciel fourni par mon caméscope sony qui est imagemixer.
 
Donc d'où vient le problème?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 15:10:13  profilanswer
 

n°1636934
danyboon11​3
Posté le 01-03-2010 à 17:02:08  profilanswer
 

up
 

danyboon113 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà je souhaite numériser des cassettes Hi8 de mon caméscope vers mon ordi pour ensuite les mettre sur DVD mais le problème c'est que lorsque je veux numériser je n'ai pas de son, j'ai juste la vidéo.
Pour se faire je connecte le caméscope au PC via un port USB et j'utilise un logiciel fourni par mon caméscope sony qui est imagemixer.
 
Donc d'où vient le problème?
 
Merci d'avance pour vos réponses



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Numérisation et problème de son

 

Sujets relatifs
Probleme TV LCD samsungprobleme d'enregistrement
Probleme cablage.Panasonic DMR-EX79 : Suite problème sur lecture DVD : DD hors service
[Résolu] Premiere pro : problème d'accélération, vidéo assombriProbleme iMon / boitier antec fusion remote
petit problème _ _'problème casque logitech G35
problème de son avec platine vinyleProblème de numérisation d'image
Plus de sujets relatifs à : Numérisation et problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR