Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de son avec platine vinyle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son avec platine vinyle

n°1629464
cedinho
Posté le 04-02-2010 à 08:16:02  profilanswer
 

slt a tous, j'ai un problème(j'espère mineur), j'ai acheter une platine vinyle & un preampli riaa(berhinger pp400), pour pouvoir exporter les sons de la platine vers un appareil externe(mpc ou cartes son), simplement j'ai un son degueulasse qui sort quand la platine est relié a cet adaptateur, trop de gouache, distortion, on dirait que toute les fréquences sont poussé au maximum, c'est laid,  
 
je sais pas comment reglé ce problème, le préampli a a quelques centimètre de la machine dont le tout collent a ma chaine stéreo??
 
est ce que ça serait un problème de placement du preampli??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 08:16:02  profilanswer
 

n°1629549
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-02-2010 à 13:40:56  profilanswer
 

Quelle platine, marque et référence ?
Es-tu sûr que ta platine n'a pas de préampli intégré. Dans ce cas c'est normal que le son soit saturé.
Si c'est le cas, branche directement la platine sur l'appareil externe.
Du reste as-tu essayé de la brancher directement ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de son avec platine vinyle

 

Sujets relatifs
problème son tele sur HCProblème de son avec vidéoprojecteur
problème microphone realtekProblème de magnéto : pas d'image quand la TV est éteinte...
Platineplatine vinyle AKAI AP100C: problème de masse?
Problème de masse platine vinyleProblème raccordement platine vinyle/chaine hifi
probleme son platine vinyleprobleme platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : problème de son avec platine vinyle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR