Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

nouvel album de sting

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nouvel album de sting

n°525373
corbilemag
Posté le 19-10-2003 à 19:34:11  profilanswer

bonjour,
j'ai acheté (et oui cela m'arrive) le nouvel album de Sting en edition limité SACD et je suis dans l'impossibilité de le lire sur mon PC portable Toshiba avec combo DVD/graveur cd.
Les symptomes sont les suivants :
-Le CD entre et tourne (diode allumée) mais il tourne dans le vide et ne me donne jamais la main dessus comme si le CD était vide.
Y a t il une solution?
Merci de votre aide pour m'indiquer les procédure éventuelles.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 19:34:11  profilanswer

n°525378
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-10-2003 à 19:39:19  profilanswer

touche shift enfoncée ?? pendant l'insertion du cd ?

n°525387
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-10-2003 à 19:49:06  profilanswer

SACD hybride ou non ?

n°525390
Ciler
Posté le 19-10-2003 à 19:50:39  profilanswer

corbilemag a écrit :

bonjour,
j'ai acheté (et oui cela m'arrive) le nouvel album de Sting en edition limité SACD et je suis dans l'impossibilité de le lire sur mon PC portable Toshiba avec combo DVD/graveur cd.
Les symptomes sont les suivants :
-Le CD entre et tourne (diode allumée) mais il tourne dans le vide et ne me donne jamais la main dessus comme si le CD était vide.
Y a t il une solution?
Merci de votre aide pour m'indiquer les procédure éventuelles.

Just For the record  :D  

Ton lecteur de CD il lit les autres types de CD normalement ? Les DVD sans probleme. Parce-que le miens fait ca aussi, mais c'est parce-qu'il est a l'agonie.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

nouvel album de sting

Sujets relatifs
Nouvel album de Jane's addiction ! c du foutage de gueule....A écouter !!! 1er album du BAZANY JAWEEM (description matos utilisé)
Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!!Comment découper un fichier (album) mp3 en chansons mp3 ????
soft pour gérer photos num ( album photos )[ Topic Unique ] Nouvel iRiver iMP-550
[Rumeur] Nouvel ipod le 28 ??[Winamp] Un plugin pour afficher la pochette de l'album ?
petit problème avec album en un seul fichier mp3 (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : nouvel album de sting

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)