Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  MPEG2 par JVC MC 200 non reconnu par Studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPEG2 par JVC MC 200 non reconnu par Studio

n°816427
cclub75
Posté le 07-03-2005 à 11:01:24  profilanswer
 

J'utilise le camescope numerique JVC GZ MC 200 (qui enregistre en MPEG 2 a la volee sur micro disque dur embarque de 4 Go, genial au passage).
 
Les fichiers produits, en ".MOD", sont parfaitement lisibles avec Windows Media Player.
 
En revanche, Pinnacle Studio les affiche sur le banc de montage, mais ne peut pas les lire (dont difficile de bosser dessus).
 
Donc, je suis oblige de faire la manip suivante : j'"exporte" les fichiers en question depuis Nero Express, au format MPEG, et ensuite Studio peut les afficher et je peux donc travailler dessus.
 
Donc, je suis un peu perdu : j'ai bien essaye de renommer l'extension en .MPG ca ne change rien.
 
Alors si c'est du MPEG 2 natif, pourquoi ca ne marche pas du 1er coup ?
Existe t il plusieurs "types" de MPEG 2 ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 11:01:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  MPEG2 par JVC MC 200 non reconnu par Studio

 

Sujets relatifs
Quel microphone à fil pour caméscope JVC ?j'arrive pas a ouvrir un fichier avi avec studio 9
MiniDV --> mpeg2[Autoradio]JVC KD-G401-402
sous menus avec studio 9décalage son/video avec Pinnacle Studio 9.3 après gravure
pinnacle studio 9 pb avec réglage son acquisitionPlantage avec Pinnacle studio 9.3
Promo Carrefour Choix difficile camescope SonyDCR-HC16 et JVC-GRDX57EComment extraire les Titres Ulead Video Studio 8
Plus de sujets relatifs à : MPEG2 par JVC MC 200 non reconnu par Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR