Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Promo Carrefour Choix difficile camescope SonyDCR-HC16 et JVC-GRDX57E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Promo Carrefour Choix difficile camescope SonyDCR-HC16 et JVC-GRDX57E

n°810812
willyboy73
Posté le 26-02-2005 à 16:50:13  profilanswer
 

Bonjour à tous... voilà Carrefour en ce moment font des offres assez intéressantes sur des camescopes numériques. Je ne m'y connais pas grand chose alors je viens vous demander conseil...  
 
J'hésite entre le SONY DCR-HC16 ( 449€ ) et le JVC GRD-X57E ( 459€ ) ..
 
Voici des liens pour voir leurs détails :
 
Le Sony : http://www.carrefour-multimedia.co [...] menu_id=52
 
Le JVC : http://www.carrefour-multimedia.co [...] menu_id=52
 
Chacun possède des qualités que l'autre n'a pas... Mon coeur penche pour le Sony pour certains aspects : optique Karl Zeiss, écran tactile,meilleure batterie, qualité de la marque.
 
Mais le JVC a certains aspects non négligeables non plus : écran LCD très grand, Zoom optique/ numérique 12x / 700x   ( alors que le Sony est en 10x /100x mais je sais pas si la différence est flagrante) , il est entrée ET sortie DV (Sony juste Sortie), Firewire ET USB ( Sony que USB )... mais surtout ce qui me fait vraiment hésiter c'est le mode nocturne.. le JVC a une lampe torche intégrée ce qui a l'air mieux que le mode Sony qui est en infrarouge...
 
Voilà si des utilisateurs ou des connaisseurs pouvais mettre a profit leurs expériences ce serait génial! ( Dépéchez vous  :ange:  la promo pour le JVC dure jusqu'à mercredi sinon ils valent 600€ je suis pas sûr qu'il y en aura encore d'ici là :d )


Message édité par willyboy73 le 27-02-2005 à 11:18:21
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 16:50:13  profilanswer
 

n°811160
willyboy73
Posté le 27-02-2005 à 11:16:58  profilanswer
 

un p'tit up .. allez je sais que c'est dimanche...  samedi soir bien arrosé...grasse matinée mais J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOUS !! Merci

n°811341
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 27-02-2005 à 15:39:45  profilanswer
 

ne serait ce que pour ça :

Citation :

écran LCD très grand,

j'éviterais le jvc, qui dit écran très grand dit bouffeur de batterie et c'est bien beau d'avoir un gd écran pour regarder ce qu'on a filmé mais bon... si on peu plus filmer pcq on a plus de batterie à quoi bon ?  
 
enfin le sony ce n'est pas de l'infrarouge (heureusement ca te couterais à peu mini 2000 euros dans ce cas...) c'est basé sur le principe d'intensifictation de la lumière, rien de plus (sinon tu verais l'image en rouge, orange... à bleu) ce qui n'est déja pas mal en soit ! enfin rien ne t'empèches (c'est vrai c'est contraignant) de filmer avec un lampe de poche à la main, ou il doit exister des modules, sur le même principe qu' un micro externe ou d'un flash, à monter sur le sony.

n°811543
willyboy73
Posté le 27-02-2005 à 19:51:36  profilanswer
 

merci de ta réponse ! En effet le Sony va durer plus longtemps en batterie.... pfff je suis perdu quelqu'un dans le topic unique camescope m'a dit " prends le JVC y a pas à hésiter "...le Sony a l'air bien mais l'écran tactil.. ça me rebute... j'ai vu que certains conseillent l'achat d'un stylet... je trouve ça un peu... enfin ça me fait hésiter quoi je me vois mal chercher mon stylet pour utiliser l'écran tactil et on m'a dit que c'était hyper fragil bref je suis encore hésitant donnez moi plus d'avis !! Merci encore de ta réponse Tyler

n°811805
willyboy73
Posté le 28-02-2005 à 11:53:56  profilanswer
 

allez c'est lundi... dernier espoir :) up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Promo Carrefour Choix difficile camescope SonyDCR-HC16 et JVC-GRDX57E

 

Sujets relatifs
Choix liaison video : PC ==> TVChoix écran
création vidéo à partir d'un camescope numériqueProbleme connexion Camescope Mini DV
Choix enceintes 2.1 à moins de70€Logiciel acquisition vidéo/camescope
Choix audio sur Sony Ericsson : MP3 / AAC @ 64 kbitschoix Hi Fi - aidez moi SVP
YAMAHA RXV 650 +JM LAB COBALT 826S BON OU MAUVAIS CHOIX?Quel Camescope Numérique ? comment choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Promo Carrefour Choix difficile camescope SonyDCR-HC16 et JVC-GRDX57E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR