Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sous menus avec studio 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous menus avec studio 9

n°814164
jarod501
Posté le 03-03-2005 à 15:18:52  profilanswer
 

Bonjour,  
je ne trouve pas comment faire un menu qui renvoit vers les différents menus déjà crées pour mon projet.   [:mr marron derriere]  
Pour clarifier, je veux créer un menu général qui renvoit vers différents sous menus, comme dans un dvd du commerce quoi  [:manara]  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 15:18:52  profilanswer
 

n°814184
Mlgahn
Posté le 03-03-2005 à 15:33:16  profilanswer
 

Il faut que tu fasses un menu que tu mettras en premier avec 2 boutons : un pour le film, un autre bouton qui renvoie au menu suivant lequel comportera lui aussi un autre bouton qui renverra au deuxième menu suivant ou alors sur le menu général tu peux ajouter autant de boutons que de menus qui suivent. si tu veux des explications supplémentaires écris-moi

n°814233
jarod501
Posté le 03-03-2005 à 16:36:18  profilanswer
 

merci de tes conseils ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sous menus avec studio 9

 

Sujets relatifs
décalage son/video avec Pinnacle Studio 9.3 après gravurepinnacle studio 9 pb avec réglage son acquisition
Plantage avec Pinnacle studio 9.3Comment extraire les Titres Ulead Video Studio 8
décalage son/image sur acquisition vhs avec pinnacle studio 9Studio 9 ou Video Studio 8 - Quel est le mieux???
enlever les menus des DVDpatch Français pour Ulead Vidéo studio 8
Acquisition PCTV Pro : Studio 9.3 - décallage Son.studio plus 9.3 et le mpeg4
Plus de sujets relatifs à : sous menus avec studio 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR